Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 EFFIE. Hope you don't misunderstand.

Aller en bas 
+3
Alexis Baker
Justice Bickersteth
Effie Christensen
7 participants
AuteurMessage
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:23

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  14k8m5z
BRAIN DAMAGE.

NOM: Christensen. Oui oui, comme Hayden Christensen, l'acteur trop beau qui sort avec Rachel Bilson. Je pourrais dire que je suis sa sœur .. ou même sa femme .. C'est beau, d'avoir un nom de famille connu, vous savez. Non mais sérieusement, une fois, y a une ado pré-pubère qui est venue sonner chez moi pour me demander si j'avais un lien de parenté avec Hayden Christensen (elle avait vu mon nom sur la boite aux lettres). Je peux vous dire que quand je lui ai dit que non, je ne connaissais pas Hayden, elle a fait la gueule. Y a des fous.
PRÉNOM(S) : Effie. Plus banal, tu meurs. Mais c'est pas si moche. Au contraire, c'est même extrêmement mignon. Vous me direz, c'est quand même plus original qu'Ashley. Ou Taylor. C'est juste qu'Effie, c'est la grosse folle dans Skins et moi, je suis pas comme ça, et il y a des gens qui m'identifient à elle mais non non non, j'ai ja-mais touché à la drogue.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le vingt-six octobre 1989. Naitre en automne, croyez-moi, c'est pas la joie. Naturellement, je ne me souviens pas du jour où je suis née. N'empêche que quand j'étais petite, à chaque fois que je fêtais mon anniversaire, je devais le faire dans ma maison parce que dehors, il faisait trop froid et trop moche. Ah oui, et j'ai vingt ans et demi, au fait.
NATIONALITÉ : Russe, chinoise et philippine. Non mais, franchement. Effie. Effie Christensen. C'est anglais, ça, les enfants.
MÉTIER/ÉTUDES : Pour l'instant, je vis aux dépends de tata et tonton. J'aurais bien aimé faire des études de médecine, juste pour le style, mais on dirait que ce n'est pas pour moi.



AVATAR : Emma Hot Watson.
VOTRE PRÉNOM : Vu l'avatar on pourrait penser que je m'appelle Jade mais non en fait, moi, c'est Élodie.
VOTRE ÂGE : Crève.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'est mon Jacob qui m'a donné l'adresse. I love you
UN COMMENTAIRE ? : J'ADORE MON PNG.


Dernière édition par Effie Christensen le Mar 13 Juil - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:23

PREMIÈRE PARTIE.
Que vous est-il arrivé de si spécial ?
Un marché aux puces est un endroit où l'on vend des objets d'occasion.
Je ne pourrai jamais être prix nobel du rangement de chambre, c'est vrai. Mais bon, deux ou trois trucs qui trainent par ci par là... D'accord, d'accord, une trentaine de trucs. Et alors? Ça donne du charme à ma chambre. Si elle était impeccablement bien rangé, ce serait atroce. Mon père n'est pas d'accord. Taudis, grenier, musée; ma chambre a été traitée de tous les noms d'oiseaux existant et ce depuis la nuit des temps. Soit. Je vais tout ranger, papa, tout vendre au marché aux puces. Le week-end, j'aime bien aller me promener à Camden Town, là où il y a le fameux Camden Market, le plus grand marché aux puces de Londres. Je n'achète pas forcément, je me balade juste, c'est tout. Je m'occupe. Maintenant, je vais aller vendre. Et quand je serai riche, je garderai ma fortune pour moi toute seule.

SUNDAY, OCTOBER 3TH ♦ CAMDEN MARKET
6:54 a.m. Voilà. Tout est installé. Des livres étudiés au collège jusqu'au vélo de maternelle.
7:00 a.m. J'en reviens pas! Il l'a acheté! Il l'a acheté! Mon manuel de français de sixième! Le bouffon!
7:15 a.m. Je viens de voir le plus beau mec de tout l'univers. Le plus stylé aussi. Manteau croisé, jean droit délavé. Il m'a regardé très longtemps, sans sourire ni grimacer. Je m'en suis voulue d'être là, dans mon bordel bien rangé, en train de vendre toute mon adolescence comme si je n'avais plus un sou en poche. Ah, ça, je m'en suis voulue.
8:02 a.m. J'ai à peine eue le temps de retrouver mes esprits, suite au long regard échangé avec Manteau Croisé, que ce type à l'allure pitoyable arrive vers moi. « Dis-moi ma jolie, c'est combien? », qu'il dit. Gné ? Il me fait peur, ce vieux machin. Mais il faut rester polie dans n'importe quelles circonstances. « De quoi parlez-vous? », je réponds en affichant un courage que je n'ai pas. « Pour la nuit. » Je rêve ou il me prend pour une pute ? J'ouvre la bouche d'un air offensé, quand Manteau Croisé surgit de nulle part et vient calmer le jeu. Il s'approche de moi, le vieux le fixe d'un air méfiant. Mon sauveur s'approche de moi, effleure ma bouche de la sienne et passe un bras autour de mes épaules. « Qu'est-ce qu'il se passe, mon amour? » J'essaye de m'adapter à ce retournement de situation, en vain. Le vieux s'en va. Manteau Croisé retire immédiatement son bras de mes épaules et me gratifie d'un sourire terrible. Il s'en va. Pourquoi je ne le retiens pas? En attendant... Waw.
9:12 a.m. Encore toute confuse après l'histoire Manteau Croisé, je ne suis plus concentrée. Un mec me parle. Il essaie de négocier un prix. Je ne l'écoute pas. Il s'énerve. Me traite de tous les noms. Je m'attends à voir surgir Manteau Croisé, qui mettrait un bon gauche droite bien placé à cet homme bien charmant qui me fixe avec colère. Personne. Je m'excuse auprès du gars. Il marmonne une dernière insulte et s'en va. J'encaisse.
9:57 a.m. +68 £. Pas mal.
10:05 a.m. Je me sens nulle, je me sens débile. Les gens passent devant mon stand sans vraiment le voir. J'ai faim. Et j'ai besoin d'aller aux toilettes. Mais hors de question de tout laisser en plan comme ça. J'accoste ma voisine de stand. « Vous pouvez surveiller mes affaires s'il vous plait? » Elle accepte. Dieu soit loué.
10:22 a.m. Après dix minutes, voire plus, passées à errer dans Camden Town, enfin! je trouve des toilettes. En sortant, je croise mon reflet dans la glace. Hum. Je n'avais pas cette tête de zombie ce matin. Merde, Effie! Ressaisis-toi!
12:00 a.m. Calme plat. Les gens mangent. Moi aussi j'ai faim.
13:16 p.m. + 288 £. Je viens de vendre ma XBox 360, la Nintendo DS de mon frère (j'avais son accord), un sac de voyage Longchamps (c'est de la marque mais qu'est-ce que c'est moche!) et au moins trois cent figurines Playmobil.
15:45 p.m. Elle est blonde, sursiliconée et ma jupe Soun l'intéresse. « Elle fait 63 £ », j'annonce. Faux. J'avais prévu de la faire à 23. Mais c'est hors de question, cette Bimbo n'aurait pas ma jupe Soun (j'aime beaucoup cette jupe, voyez-vous, c'est juste qu'elle ne me va pas). Blondie a l'air offusqué. 63 £ !
15:46 p.m. « Vous pouvez vraiment pas la faire plus bas? » Comment dire... euh... non. Vraiment. Elle s'en va. Une demi seconde à peine plus tard, une fille débarque et fixe ma jupe Soun d'un air avide. La fille, elle est exactement comme je voudrais être. Un style bien à elle, look parisien je dirais, un mélange de Cory Kennedy (en plus soignée) et de Kate Moss. C'est décidé: je lui vends la jupe. Et hop, +20 £ (la jupe neuve coutait 149 £ à la base mais bon).
16:31 p.m. « Vous avez pas des anciens livres? » Nan. « Et des timbres? » Non plus. « Au revoir alors. » C'est ça.
16:58 p.m. Bon. Faut bouger les gens. Les réveiller. « Vente aux enchères! Venez négocier! Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde! »
17:12 p.m. Les gens se bousculent pour accéder à mon stand. Ils vont finir par m'écraser. J'ai Rubeus Hagrid en face de moi (ou du moins son sosie). J'ose à peine imaginer la douleur si c'est lui qui m'écrase.
17:43 p.m. Avec mon caban fait sur mesure, ma robe Dimension et mes escarpins Louboutin, je dois avoir une drôle d'allure à crier « 5 £ pour le DVD d'Amélie Poulain! Qui dit mieux? » comme une marchande de poisson.
17:45 p.m. J'ai réussi à tirer 4,49 £ de ce fichu DVD. Pas mal.
18:00 p.m. Tout est vendu! Tout! Il reste juste une chaussette Winnie qui va finir à la poubelle. + 539 £ au total. Bonjour iPod Nano!
18:02 p.m. J'ai à peine rangé la chaussette Winnie dans mon sac à main que quelqu'un me tape doucement sur l'épaule. Je me retourne. C'est Manteau Croisé.


SUNDAY, OCTOBER 4TH ♦ CAMDEN MARKET
Rien n'a tellement changé depuis que, un an plus tôt, je suis venue ici pour vendre la moitié de ma chambre. Je suis toujours aussi neuneu quand je m'y mets, je suis toujours célibataire. Célibataire. Cette vérité me fait mal. Jusqu'à il y a deux semaines, je ne l'étais pas. Manteau Croisé, de son vrai nom Justice Bickerseth, a été mon petit ami, presque un an durant. Nous avons commencé à sortir ensembles il y a pile un an, ce fameux jour où, sur le Camden Market, il m'a "sauvée" d'un vieux pervers et m'a ensuite invitée au restaurant où il m'a embrassée. Pourquoi ne suis-je donc plus avec lui? Eh bien, en un mot: trahison. Je me sens trahie, salie, je lui ai servi d'appât à cet espèce d'enfoiré dont je suis quand même amoureuse.
La semaine dernière, j'étais en train de flâner dans les rayons de Harrods quand une fille m'a accostée. Totalement différente de moi, le genre de fille que tout le monde apprécie vous voyez -fêtarde, magnifique, populaire. Je la connaissais de loin, vite fait vue à la fac. Je crois que j'aurais pu l'apprécier si elle ne m'avait pas dit ça: « Tu es bien Jack? Écoute... je sais que tu es la petite amie de Justice et j'ai quelque chose à t'avouer. Voilà, Justice et moi nous connaissons depuis le lycée. Il a toujours voulu sortir avec moi, je le sais, mais je n'ai jamais fait un pas vers lui. Je voulais le laisser venir. Il ne l'a jamais fait. Il a décidé, plutôt que de me parler directement, de me tester. Il s'est servi de toi, Effie, je le regrette. Il a voulu voir ma réaction. Me rendre jalouse. Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi, Effie. Il ne te méritait pas. » Au début, je dois avouer que j'ai pris ça pour un canular. Et ensuite, j'ai réagi. J'ai sorti mon portable. Appelé Justice. Lui ai répété ce que la fille venait de me dire. Ai déclaré que lui et moi n'avions plus d'avenir. J'ai raccroché. J'ai pleuré dans les bras de la fille. Qu'est-ce que je m'en veux d'avoir été aussi aveugle. Bien sur! Pourquoi Justice se serait intéressé à moi, franchement? Je n'ai pas l'air, comme ça, sur mes boots Chanel et dans mon manteau Freeman T. Porter, mais j'ai le cœur brisé. Moi qui me suis tellement vantée d'avoir trouvé l'homme de ma vie, me voilà toute cassée, comme mon cœur. Brisé. Ça me fait mal.

MONDAY, FEBRUARY 8TH ♦ KENSINGTON
Ma tante est venue frapper à ma porte, ce matin. Et c'est moi qui l'ai accueillie, dans mon pyjama sans forme acheté chez Etam il y a quatre ans. Elle avait l'air triste, elle d'habitude si joviale. Ça m'a fait peur. J'ai cru que son chéri lui avait brisé le cœur. Mais en fait non. Elle m'a juste dit qu'il avait été muté (son petit ami) et qu'elle déménageait en Australie. Ça m'a pris comme ça, j'ai dit: «Je peux venir m'installer à Adélaïde avec toi? »


Dernière édition par Effie Christensen le Mar 13 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:24

DEUXIÈME PARTIE.
Racontez nous votre avis sur la malédiction.
« Dis Effie, tu la trouves pas un peu bizarre cette maison ? » Je tournai la tête vers ma tante. Elle avait les yeux pratiquement écarquillés. Depuis le début de la soirée, elle ne faisait qu'explorer la pièce de ses petits yeux bleus. « Non, tata, tu te fais des idées. Elle est parfaitement normale, cette maison. » Ça ne la calma pas. Au contraire. Mais cette fois-ci, elle se tourna vers son petit ami, qui lisait un guide touristique d'Adélaïde. Comme il ne pouvait pas me voir, j'en profitai pour lever les yeux au ciel. Bon Dieu, quel est l'intérêt de lire un guide touristique quand on n'est pas un touriste, vous voulez bien me dire ? « Chéri, t'en penses quoi ? » Lé chéri en question semblait être de mon avis. De mon côté, je n'en veux pas à ma tante, après tout, elle a toujours été naïve et influençable. Celui qui a propagé cette rumeur ne pensait pas aux pauvres innocents du genre de ma tante. Son petit ami leva lentement les yeux de son guide et pris sont temps pour répondre. « Mon ange, c'est Effie qui a raison. Tu te fais des idées, comme toujours. » Il esquissa un sourire. Ma tante prit un air légèrement honteux et baissa la tête. « T'as raison.. Mais Effie, t'y crois ou pas ? », reprit-elle en relevant brusquement la tête. J'éclatai d'un rire nerveux. « Mais non ! » Frimeuse. Pour de vrai, j'ai les chocottes. Mais pas question de l'admettre. « C'est juste des trucs pour attirer les touristes. Des histoires de vieilles bonnes femmes. Bon, on le fait, ce gâteau au chocolat ? » Rien de mieux qu'un gâteau au chocolat pour oublier ces ragots.


Dernière édition par Effie Christensen le Mer 14 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Bickersteth

Justice Bickersteth


Nombre de messages : 20
Petit plaisir : Fumer
Playlist : PASSION PIT, swimming in the flood.
Date d'inscription : 12/07/2010

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:24

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG. hehe cry coo res emu co :yiha: rain fouet f geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:26

    EMMA. coo

    Bienvenue. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:30

J'adooooore cette fille. EFFIE. Hope you don't misunderstand.  465910 Bienvenue. EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:21

    Merci à tout le monde. I love you
    Dites, pourquoi est-ce qu'aucun BB Code ne marche ? :/ Le blockquote, le truc div aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:16

Ah ça je ne sais pas du tout, peut-être qu'il faut que j'active quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:12

    Dans le panneau d'administration, sur mon forum, si je vais dans général, messages et e-mails, configuration, j'ai "Autoriser le BB Code" qui est coché oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:21

C'est déjà coché. EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Justice Bickersteth

Justice Bickersteth


Nombre de messages : 20
Petit plaisir : Fumer
Playlist : PASSION PIT, swimming in the flood.
Date d'inscription : 12/07/2010

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:38

Au pire, va dans "OPTIONS" dans ton message et clique sur le petit + I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

WELCOMEE, et bon courage.
WATSON ! res coo
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

Bienvenue !
J'adore ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:18

    OMFG. coo WATSON emu
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:46

    Bon, bhé ça remarche .. mdr Je sais pas ce qu'il s'est passé.
    Merci tout le monde. I love you Je pense finir ma fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

    Désolée du double post, c'était juste pour dire que j'avais terminé. I love you (Je m'excuse pour le truc minable que j'ai fait dans la deuxième partie..)
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Non, c'est très bien. EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Herz Je te valide, amuse toi bien ! EFFIE. Hope you don't misunderstand.  346766
Revenir en haut Aller en bas
Effie Christensen

Effie Christensen


Nombre de messages : 13
Petit plaisir : Marcher.
Playlist : ADAM LAMBERT, if i had you.
Humeur : Bad.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:55

Merci beaucoup emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Empty
MessageSujet: Re: EFFIE. Hope you don't misunderstand.    EFFIE. Hope you don't misunderstand.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFIE. Hope you don't misunderstand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser