Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 (m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

(m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you   (m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

(m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you 1pxudc

NOM : Au choix
PRÉNOM(S) : Au choix, pour le scénario on l'appellera Lucas
ÂGE : 21 ans
TRAITS DE CARACTÈRE : Don Juan, sensible mais refuse de l'admettre, fidèle en amitié après comme vous le souhaitez...
DESCRIPTION DE LA RELATION :

Tout remonte au moment où j’ai fêté la réussite de mes partiels. On était en juin lorsque j’ai su que j’allais enfin passer en deuxième année dedroit. Oui en France nous sommes en vacances en mai et on attend nos résultats jusqu’en juin. Très logique je vous l’accorde… Vous l’aurez deviné j'ia fait mes études en France, pour être plus à Paris. Ma famille et moi on a toujours eu une très belle vie et j’ai eu la chance de ne jamais manqué de rien et aujourd’hui encore je suis une petite princesse. Alors forcément quand mes amis m’ont proposé de fêter notre réussite j’ai sauté sur l’occasion. Sauf que c’était l’une des plus grandes soirées de Paris et que j’y ai retrouvé mon pire ennemi : Lucas.

« Sunshine Pénélope Woodsen ici ? Je croyais que tu ne sortais pas mademoiselle sainte nitouche.
- T’es qu’un crétin Lucas. Va te faire voir !
- Et en plus elle est vulgaire… On en apprend tous les jours… Et tu sais faire la fête toi ?
- J'ai pas envie de te parler.
- C'est ce que je me disais tu ne sais pas t'amuser.
- On pari ? »

Et c’est comme ça que j’ai passé la soirée avec Lucas à boire et à faire n’importe quoi. Surtout à faire n’importe quoi… C’est pour ça que lorsque j’ai dit que j’avais gagné mon pari il en a lancé un deuxième : celui de se la jouer USA et d’aller se marier. On avait bu et ce n’était pas prudent de prendre la voiture alors j’ai tout de suite refusé mais il m’a provoqué et à appeler un taxi. Dix minutes plus tard on roulait vers la seule église ouverte de nuit dans un quartier pas très fréquentable de Paris..

« Tu sais quoi Sunshine ? Je retire tout ce que j’ai dit sur toi. Tu es une fille extraordinaire et je suis content que tu aies acceptée d’être ma femme jusqu’à ce que la mort nous sépare.
- On est le meilleur couple de tous les temps. »

Et là tout s’enchaîna très vite : le conducteur de taxi qui nous félicitait, Lucas qui s’approche de moi, notre premier baiser échangé, l’arrivée devant l’église réputée pour ses mariages express, la bague trouvée dans un distributeur de jouets… Le lendemain matin je me réveillais à ses côtés sans savoir pourquoi. Inutile de vous dire à quel point Lucas m’a insulté et à quel point je n’ai cessé de lui répéter que c’était de sa faute. On est directement aller à la mairie pour faire annuler le mariage mais il fallait faire une procédure de divorce et tout un tas de choses compliquées. Voilà pourquoi j’en ai parlé à ma sœur, celle qui fait les 400 coups… Sauf que cette fois j’avais fait bien pire qu’elle et forcément elle en a parlé aux parents. Résultat ? J’ai appris que j’étais la honte de la famille et je suis rentrée à Adélaïde histoire de me calmer. Pas franchement l’endroit idéal avec cette malédiction qui pèse déjà sur nous là bas... Mais j’étais à présent mariée et je ne savais pas trop comment m’amuser avec tout ce que j’avais dans la tête. Et ça aurait été trop simple d’être envoyée la bas toute seule… Ils m’ont gentiment offert un compagnon de voyage : Lucas. Il fallait qu'on apprenne à assumer nos erreurs et tout un blabla barbant à ce sujet. La malédiction est allée plus loin qu'Adélaïde je crois...
POINT DU VUE DE LUCAS : Comment j’ai pu être aussi con ? Je suis mariée à cette Sunshine que je trouve tellement puérile. Et comment ai-je pu faire ça à ma mère. Ce mariage fout ma vie en l’air et j’ai vraiment pas le temps de penser aux procédures de divorces et compagnie. De toutes façons j’ai pas le choix : nos parents nous ont envoyés ici pour qu’on réfléchisse à ce qu’on avait fait. Je me coltine Sunshine même en vacances… Génial ! Le pire c’est qu’on partage la même chambre et que je ne peux même pas draguer une ou deux clientes. Du moins je peux les draguer mais jamais les ramener dans ma chambre… Et elle qui croit à cette stupide malédiction... Je la déteste, je la déteste, je la déteste !!!! A moins que… Non je la déteste !

POINT DE VUE DE SUNSHINE : Ma vie est foutue. J’ai 21 ans, je suis mariée, je suis passée de star de la famille à honte de la famille et tout ça à cause de ce Lucas. Lui il ne comprend rien aux valeurs essentielles morales et il m’a entrainé la dedans. Je le vois bien, il est complètement inconscient, il s’en moque qu’on soit dans ce pétrin, il continue à draguer tout ce qui bouge et ça m’énerve au plus haut point. En plus il me prend pour une débile à croire à cette malédiction. Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!!! A moins que… Non je le déteste !

PRÉCISIONS : Je désire quelqu'un de présent assez régulièrement et surtout qui réponde au RP. Je me fiche du nombre de ligne tant qu'il y a un écrit de qualité (a). Et je vous construit un temple si vous prenez mon scénario hugs
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : A. Pettyfer, J. Dornan, I. Harding. Tout est négociable
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PETTYFER ; HARDING ... ♣ Really fucking love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «
» ♣ YOU HAVE TO SEE SOMETHING.
» ♣ Description.
» ♣ Description.
» ♣ Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Ne restez pas seuls.-
Sauter vers: