Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JACK ♠ good morning.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack McArthur

Jack McArthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25


JACK ♠ good morning. Img-212312y2p88
HYSTERIATIC.

    Carte d'identité
    Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

    NOM: McArthur.
    PRÉNOM(S) : Jacklane, Michelle dites 'Jack'.
    ÂGE : Dix sept petites années.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE : 27 décembre 1993, Adelaide.
    NATIONALITÉ : Australienne.
    MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante, c'est le problème avec les surdoués. Bosse dans le garage de son père en dehors des cours.

    Deuxième partie
    Racontez nous votre avis sur la malédiction.

    Sac en bandoulière sur le travers de l’épaule, casquette sur le sommet de crane, la blonde s’aventura un peu plus dans le couloir du lycée. Poussant la porte de la salle de classe, elle se rendit vite compte que les informations avaient été plus rapides que prévues dans les parages. Toute la classe c’était attroupée autour de la grande brune - Hannah - qui à en juger par son comportement devait toute ses nouvelles à son floc de père. « Je vous jure, il y a des évènements par très clairs qui se passent en ce moment ! Et franchement je crois qu’il faut prendre cette malédiction très au sérieux. ». Sa voix de grande peureuse arracha un rire en bruit de fond, à une personne dont l’identité était coutumière à la jeune McArthur. Cette dernière s’approcha de son ami de toujours et répliqua d’une intonation calme et murmurée. « Qu’est ce qui se passe encore ici ? ». Appuyé contre le mur le jeune homme reprit sur un ton d’impatience et de lassitude. « Hannah continue de raconter tout et n’importe quoi au sujet des aborigènes qui étaient là avant nous. Elle pense que les changements climatiques si soudain ont un rapport avec les vieilles légendes et tout le toutim quoi. ». Jack serra ses lèvres en une ligne mince tout en hochant son visage. Elle se mit dès lors assise sur l’une des nombreuses tables de la pièce en désordre, puis enleva son sac qu’elle déposa juste à coté d’elle. « Je ne sais pas vraiment quoi te dire sur le sujet. Pour ma part, il est vrai que ces évènements sont louches, mais de la à en faire toute une polémique … Je n’irai pas jusque là. ». Détournant son attention sur l’attroupement de ses camarades devant la fille du chef de police, l’australienne s’interrogeait sur la manière de sa réflexion. Pour une fois, cette imbécile montrait une véritable intelligence. « Ne me dis que tu crois à ses âneries Jack ?! Ce sont des histoires pour faire fuir et intéresser les touristes, histoire de faire fructifier le tourisme et les affaires. ». Secouant la tête d’une expression moqueuse, la mystérieuse lui répondit. « Appelle moi idiote, et cesse de reprendre le discours de ton père Lloyd. Je sais que cela est bénéfique pour vous mais arrête avec ta rengaine. ». Elle se mit à rigoler quelques secondes sous le regard quelques peu vexé de son ami de toujours, qui finit par mêler son rire au sien. Retrouvant son sérieux, elle respira doucement. « Je suis d’accord avec toi, mais il avouer que certains points ne sont pas vraiment au point. Le phare qui s’allume tout seul et s’éteint, c’est sur que c’est quelqu’un qui l’allume et qui raconte des mensonges. En revanche, la fraicheur glaciale du vent et une chaleur tropicale digne du Sahara tu repasseras excuse moi. ». Elle le considéra d’une grimace et savait qu’elle avait réussit à le convaincre plus ou moins sur certains de ses doutes. Il opina puis bras croisés sur son torse il lui demanda. « Que veux tu qu’on fasse alors ? ». Elle haussa les épaules d’une façon détachée. « Rien, c’est comme ça, mais il ne faut pas que cela t’empêches de vivre, pas comme certains. ». Lui avait elle dit en désignant ses compères scolaires d’un signe de tête.

    Vous avez presque terminé.
    Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

    AVATAR : dakota fanning.
    VOTRE PRÉNOM : Audrey, mais le pioupiou blue fonctionne aussi s
    VOTRE ÂGE : en age de boire et de voter.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart.
    UN COMMENTAIRE ? : magnifique, bravo I love you


Dernière édition par Jack McArthur le Mer 14 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack McArthur

Jack McArthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

Bienvenue ! Je te réserve Dakota. JACK ♠ good morning. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jack McArthur

Jack McArthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

    OULALA, DFANNING res emu
    Bienvenue belle blondinette, et garde-moi un lien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

    BIENVENUE. I love you

    J'aime le patronyme. emu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:28

DAKOTA emu et ce pseudo I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack McArthur

Jack McArthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:30

Rosie, merci beaucoup I love you
je te retourne le compliment parce que Amber emu et avec plaisir pour le lien !

Alexis, merci à toi I love you


Jacob, merci beaucoup emu
On voit trop peu Tom c'est dommage (:
J'ai des doutes mais tu ne serais pas Ally par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Ouiiii c'est moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jack McArthur

Jack McArthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:33

J'avais vu juste alors mdr
tu me réserves un lien ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

Of course Wink DakotaStu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: JACK ♠ good morning.   JACK ♠ good morning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK ♠ good morning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEASY ♠ i'm a loser babe, so why don't you kill me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser