Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.

Aller en bas 
+2
Rosie T. Burns
D. Syxtine Paltrow
6 participants
AuteurMessage
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:54

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. 100315110648399627
TUMBLR.

Carte d'identité
Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

NOM: Paltrow
PRÉNOM(S) : Diana Syxtine
ÂGE : 23 years old.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 19 juin ( tu calcules toi-même pour l'année (a) ), Adélaïde
NATIONALITÉ : Australienne.
MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en commerce international & serveuse.

Première partie
Que vous est-il arrivé de si spécial ?

    Assise sur la cuvette des toilettes, j'attendais que le test me donne une réponse aux questions que je me posais depuis deux semaines déjà. Le temps s'était arrêté et refusait de redémarrer. Les minutes me semblaient aussi longues que des heures. Ne supportant pas d'attendre comme cela sans rien faire, je me levai et reprit la boîte du test afin de relire la notice. Deux trois à cinq minutes.. Dieu comme cela me paraissait long ! Je soupirai, puis prit mon courage à deux mains, maintenant cela devrait être bon. Mon avenir allait radicalement changer, ou pas. Je fermai les yeux, inspira un bon coup, puis les rouvrit et posai mon regard sur le test que j'avais en mains. Négatif. Quel soulagement ! A vrai dire, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, ni si je devais être heureuse, ou triste. Je n'étais pas enceinte, d'après ce test. Pressée de laisser tout cela derrière moi, je me dirigeai vers la poubelle de la salle de bain, puis jetai le tout, sans me retourner. Je n'étais pas enceinte. Pourtant je n'étais pas tranquille pour autant, j'avais un profond mal être? Du haut de mes 20 ans et demi je ne me sentais pas bien, je savais que quelque chose clochait. Ce teste venait de me prouver que je n'étais pas enceinte, alors quoi ? Je n'en savais rien, mais je le sentais mal. Très mal, je décidais donc d'appeler ma soeur, ma confidente. « Allo Tiny ? Oui c'est moi hmm, Syx. Tu.. Vas bien ? » « Bah oui oui, t'as l'air bizarre.. Qu'est ce qui t'arrive ? » « C'est juste que.. J'ai.. Enfin nan rien, laisse tomber. » « Oui, quoi ? Mais dis-moi enfin ! Diana, qu'est ce qu'il t'arrive ? Je t'écoute, parle-moi. » « Nan, je.. Laisse tomber j'te dis, salut. » Elle ne pouvait pas lui en parler, un blocage c'était formé en elle. Elle se prit la tête dans les mains, et tenta de se calmer pour pouvoir réfléchir. Les tests de grossesse étaient fiables à 99 % .. Non, non. Bon, elle irait à l'hôpital et tout se règlerait très vite, elle serait sûre de ne pas devenir folle ou quoi que ce soit. Tout de suite maintenant elle voulaite le faire, ainsi elle prit son sac à main, s'attacha rapidement ses longs cheveux noirs en queue de cheval haute et prit la direction de l'hôpital avec sa voiture. Une respiration de courage plus tard, elle se retrouvai en train de patienter dans la salle d'attente. Il y'avais de tous types de femmes. La fameuse bourgeoise qui sait déjà qu'elle doit se faire avorter, car elle n'est pas mariée. La droguée qui ne sait même pas ce qu'elle fait là. Puis il y'avait Syxtine. Elle regardait à tour de rôle les différentes personnes et était même à deux doigts de laisser tomber, et de s'en aller. Pas de chance, ce fut son tour. « Mademoiselle Paltrow ? » Trop tard pour faire machine arrière, Syxtine s'avança timidement, puis pénétra dans la salle d'examen. Elle détestait les hôpitaux, et les avait toujours détestés. Ils lui rappelaient la mort de son père, tout le temps. On lui demanda de s'asseoir et de se détendre. A ce moment, elle aurait voulu hurler, non se mais ce calmer, vraiment ? Le médecin approchait sa grosse aiguille pour lui faire une prise de, sang. La jeune femme détourna le regard et se mordit la lèvre inférieur, elle sentait le stress monter en elle. Ca y est, on commençait à pomper son sang. J'ai d'abord cru que j'allais m'évanouir. La simple idée qu'une aiguille soit à l'intérieur de mon bras me dégoûtait profondément. Heureusement se calvaire prit enfin fin, j'allais connaitre les résultats dans trois heures environs. Je sortis donc de la salle d'examens, et me dirigeais au distributeur automatique? je regardais ma montre, il fallait autant que je reste là. Trois heures d'attente plus tard, j'étais là on m'appela encore une fois, puis le diagnostic tomba. Je le relus à plusieurs reprises, je n'arrivais pas à le croire; j'étais enceinte. De six semaines ! Je ne comprenais plus rien, ma tête se mit à tourner, je m'évanouis. Puis me réveillait, je demandais à rentrer chez moi. Désemparée, je pris quand même le volant et conduisis jusque chez mon copain de l'époque. J'allais lui dire, et cash. Pas besoin de tourner autour du pot. « Jude, je suis enceinte. » Il me regarda comme si il avait vu un extra terrestre ou je ne sais quoi. Puis il me demanda de répéter ce que je venais de lui dire. Bordel il faisait expres ou bien ? « Je viens de te dire que je porte TON enfant, dans MON ventre. Capish ? » . Oui j'étais un peu.. Agressive, mais à cet instant là il ne fallait pas m'énerver ! Et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. De plus, il m'avait plaqué. Dégoûtée, je lui promis que j'allais lui faire payer ce qu'il venait de me faire. Et j'avais pris ma décision, celle de garder ce bébé.

Deuxième partie
Racontez nous votre avis sur la malédiction.

    Lullaby gigotant sur mes genoux, je la posais part terre, afin qu'elle puis bouger autant qu'elle le voulait. Heidi, ma meilleure amie semblait perdue dans ses pensées. Avec mon regard, j'essayais de la faire sortir, mais elle semblait vraiment ailleurs. Je décidais enfin je claquer les doitgs, et cette fois-ci cela fonctionna. Je la regardais ensuite avec insistance pour qu'elle me dise ce à quoi elle pensait tant. Enfin, elle sorti de son mutisme et se lança. « Tu sais.. Cette malédiction.. T'en penses quoi ? » Je fronça les sourcils. A vrai dire, je n'en avais jamais vraiment parlé, ni y avait déjà même réfléchi. Entre ma fille et les cours, ce genre d'histoire je n'en avais que faire. J'avais déjà ressenti ce phénomère, un soir. Mais rien de si étrange pour moi.. Enfin oui, après tout ça n'était pas un changement de température qui allait tout changer dans ma tête. « J'en pense rien du tout.. J'y ai même pas songé en fait. Pourquoi, ça te travaille ? » Rien qu'à sa tête, je compris que oui. Sacré Heidi. Il faut avouer qu'elle aimait bine ce genre de légendes, d'histoires. Le surnaturel, le paranormal et tout cela. Je dois avouer que j'aimais bien me foutre d'elle à ce propos. « Heidi.. Laisse tomber, t'as d'autres choses à penser tu crois pas ? Et puis même si elle existait, cette malédiction, ça fait quoi ? Elle n'a tué personne que je sache, alors ? »

Vous avez presque terminé.
Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

AVATAR : J. Lowndes ♥ Peut-on me la réserver please ? =)
VOTRE PRÉNOM : Call honey. Cool
VOTRE ÂGE : 15 yo dear.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'aaaaaaimeeeee(...)eeee ! Contexten design : Parfait pour l'été !
UN COMMENTAIRE ? : Rien à ajouter. ♥


Dernière édition par D. Syxtine Paltrow le Mar 13 Juil - 13:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:07

    JESSL cry res
    Merveilleux choix d'avatar, et bienvenue parmi nous I love you

    si tu as besoin de plus de place, dis-le moi, et je supprimerai mon message (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:12

    Oui oui, pure déesse (a) mdr
    Meerci, puis HEARD quoi ! J'ai même pensé à la prendre hihi
    Puis merci coo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:18

    HAN, nous faudra un lien, rien qu'entre toi & moi hehe .
    Et de rien coo .
Revenir en haut Aller en bas
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:26

    Haaan oui oui co
    Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noam Levinson

Noam Levinson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:51

Pour une fois qu'elle est prise emu
Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:07

    C'est vrai qu'elle se fait rare la jolie Jessica. tongue

    BIENVENUE. kiss
Revenir en haut Aller en bas
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:33

    JESSICA hehe
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:14

Bienvenue à toi ! En effet, Jessica est un très bon choix. Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Herz De plus ta fiche est parfaitement remplie, je te valide donc avec plaisir ! Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. 346766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Empty
MessageSujet: Re: Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.   Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syxtine ► Someone please call 911, she's on fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syxtine £ Some relationships, to live.
» GASPARD ● light my fire
» EZREHEL ✩ They'll call me freedom just like a waving flag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: