Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [m] You are the only thing i wanna erase from my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

[m] You are the only thing i wanna erase from my life Empty
MessageSujet: [m] You are the only thing i wanna erase from my life   [m] You are the only thing i wanna erase from my life Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:08

[m] You are the only thing i wanna erase from my life Tumblr_l42tssbOz81qc2cpuo1_500

NOM : Au choix.
PRÉNOM(S) : Au choix, mais pour le scénario je vais l'appeler Clayton.
ÂGE : 25 ans.
TRAITS DE CARACTÈRE : Il est infidèle, orgueilleux, fière, imbus de lui-même, patient, calme, coureur de jupons.
DESCRIPTION DE LA RELATION :
PRÉCISIONS : Le scénario est très important, pas seulement pour mon personnage, mais aussi pour d'autres personnes avec qui j'ai des liens relier à ce scénario. Je ne suis pas exigeante, je vous demande un bon niveau rp, mais je privilège la qualité à la quantité. Je veux aussi quelqu'un d'actif et qui ne lâchera pas le personnage dans deux jours.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Jackson Rathbone, mais négociable surtout pour Kellan Lutz. Mais vous pouvez me demander même-ci j'aimerais beaucoup Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] You are the only thing i wanna erase from my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley •• Life is fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Ne restez pas seuls.-
Sauter vers: