Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.

Aller en bas 
+4
Senna Ewace
Rosie T. Burns
Luanie Màelin
A. Hermione Oxburry
8 participants
AuteurMessage
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Tumblr_l5h0x2Kits1qc1npjo1_500
TUMBLR.

Carte d'identité
Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

NOM: Oxburry. Nom que j'ai hérité de mon père. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi je devais porter le même nom que lui puisqu'il n'a jamais été présent pour moi. J'ai pourtant demander un nombre incalculable à ma mère de fois de changer pour avoir son nom de famille qui est Hastings, mais elle ne l'a jamais voulu.
PRÉNOM(S) : Andromaque est mon premier prénom. Mais vraiment peu de personne m'appelle comme ça. Pourquoi ? Parce je n'aime pas ce prénom. Andromaque, mais plus personne n'appèle sont enfant comme de nos jours. Enfin c'est bien l'idée débile de mon paternelle de m'appeler comme ça. Hermione est mon second prénom. C'est ma mère qui l'a joue. Je ne sais pas pourquoi mais mes deux prénoms ont un rapport avec la mythologie ... Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas à cause de la Hermione de Harry Potter que mes parents m'ont appelé comme ça, mais de la Hermione de la mythologie.
ÂGE : 22 ans. Oui, j'ai bien vingt-deux petites années même si je ne les fait absolument apparemment. A chaque fois que je vais dans un bar, on me demande ma carte d'identité pour vérifier que je suis bien majeur.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1988,oui je suis née le jour de la fête des amoureux. N'est-ce pas une magnifique date de naissance pour un couple ? Au moins, c'est sûr qu'avec une date pareil on ne risque pas d'oublier ma date d'anniversaire et c'est à Adélaïde, donc ici-même, que j'ai vu le jour.
NATIONALITÉ :Étant née ici à Adélaïde je suis Australienne. Et mes deux parents aussi. Enfin je crois que ma mère a des origines grecs ou italienne. Je ne sais plus, il faudrait que je lui demande un jour à l'autre.
MÉTIER/ÉTUDES :Je suis actuellement étudiante en journalisme. Depuis toute petite j'ai toujours voulue devenir journaliste, alors aujourd'hui je réalise un peu mon rêve en étudiant le journalisme.
GROUPE :Bon, vu que je suis née ici-même à Adélaïde et que j'y ai vécu toute ma vie, je suis donc une habitante, non ?
Première partie
Que vous est-il arrivé de si spécial ?

« Dis maman, où est papa ?» Une question si innocente. J'avais huit ans. Une question anodine, direz-vous. Une question normale qu'une petite fille de huit ans poserait à sa mère pour savoir où est son père. Sauf que mon père je ne l'ai jamais connu. Ma mère me disait toujours qu'il était loin à cause de son travail. Mais huit ans, ce n'est pas un peu long pour être parti pour son travail ? Elle me mentait depuis toujours et ça n'importe quelle petite fille de huit ans pouvait le comprendre. « Ton papa n'est plus là. Il ne reviendra pas. » N'importe quelle autre petite fille aurait posé d'autres questions pour savoir pourquoi son père ne reviendrait pas, mais je m'en fiche complètement. Il peut être mort ou parti très loin d'Adélaïde, je m'en fiche royalement. Tout ce qui compte, c'était de vivre avec moi et c'est tout. Je crois que ma mère fut étonnée de mon comportement. Elle avait peut-être cru que j'allais lui poser pleins de questions sur mon père et ce ne fut pas le cas. Mais ce n'était pas la chose la plus importante qui s'est passé ce jour-là. « Ma hermy', il faut que je te dise autre chose. » Je n'avais jamais vu ma mère avec un air aussi grave. Elle avait presque les larmes aux yeux. Je crois qu'elle se retenait pour que je ne panique pas. « Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ? » « Bien sûr maman.» Je me souviens de lui avoir dis ça avec un grand sourire, en espérant que ça la ferait sourire elle aussi, mais ça n'a pas marché puisqu'elle s'était mise à pleurer. « Tu vas habiter quelques temps chez tes grands-parents. Je viendrais te chercher promis et ensuite on va pouvoir revivre normalement. » La petite fille de huit ans que j'étais à l'époque ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. C'est seulement lorsque je fus arriver chez mes grands-parents que je comprenais. J'avais surpris une de leur conversation. Ils disaient que ma mère avait de gros problèmes d'argent et qu'ils m'avaient recueillit le temps que ma mère ait plus d'argent. Je savais que ma mère allait venir me chercher un jour où l'autre. Il m'y était de penser qu'elle m'avait abandonné. J'avais huit ans. Huit ans, c'est un âge où les enfants doivent encore croire aux contes de fée, à la magie. Mais ce jour-là, mon monde s'était écroulé. Non, parce que j'avais confirmation que mon père s'en fichait royalement de moi, mais c'est parce que pour la première fois de ma vie, je fus séparée de ma mère. Ce qui n'était jamais arrivée avant. D'accord, cette séparation n'avait durée que deux ans, mais c'était une séparation bien trop longue pour moi.

Deuxième partie
Racontez nous votre avis sur la malédiction.

« AAAAAAH !! NON, PAR PITIÉ NE ME TUEZ PAS !!! » J'avais crié tellement fort que je crois que toute l'Australie aurait pu m'entendre. Mais je pus entendre un rire après mon cri. « Tu aurais vu ta tête ! » Se calmer, le meurtre est encore puni par là loi. « Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai entendu un cri. » Et voila ma mère qui se pointe. « Oh, rien Hermione a cru qu'un fantôme allait l'attaquer. » Je le fusillait du regard. Il s'attendait à quoi ? Que je reste sereine alors qu'on venait de passer une soirée où on avait regarder des films d'horreur et des histoires bizarre sur la ville. Je suis peureuse, je l'assume et en plus je crois tous ce qu'on me raconte. Alors lorsqu'Enzo m'avait raconté que Adélaïde était maudite, il ne m'a fallut moins de deux secondes avant d'y croire et de paniquer. « Ah, je vois. Votre soirée horreur ? » « Oui et Hermignone a cru que cette histoire était vraie. » Mais c'était lui qui avait dis que tout ça était vraie ! Il m'avait mentie ? Il avait osé me mentir ! Et sans vraiment y réfléchir je l'ai tapé. « Je ne savais pas que ma très cher fille était violente.» Je lançais un regard meurtrier au deux personnes se trouvant devant moi. C'était sur et certain il voulait me ridiculiser. C'est en montant dans ma chambre que je m'effondrais dans mon lit. J'avais la tête plongé dans mon oreiller depuis une bonne dizaine de minutes lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. «Je suis désolé Hermione, je ne pensais pas que tu aurais si peur...» C'est confirmé, je le déteste ! Comment il a pu oublié ce que j'ai subis lorsque j'avais sept ans. Il savait très bien que toutes ces histoires de surnaturelles et de malédiction, j'y croyais dur comme fer. « Vraiment désolé. » « Si tu es vraiment désolé, reste avec moi cette nuit, sinon je risque d'avoir des cauchemards ... »


Vous avez presque terminé.
Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

AVATAR : la magnifique Alexis Bledel
VOTRE PRÉNOM : Anaïs
VOTRE ÂGE 17 ans et quelques mois x)
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'ai vu l'adresse sur bazzart.
UN COMMENTAIRE ? : emu emu emu emu emu


Dernière édition par A. Hermione Oxburry le Mer 21 Juil - 16:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:24

Alexis HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 346766 HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 304345 HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 62335
Bienvenue HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 539903
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:26

Luanie Màelin a écrit:
Alexis HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 346766 HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 304345 HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 62335
Bienvenue HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 539903

    Le pseudo serait juste parfait pour elle, autant qu'elle l'est res
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:26

Tout d'abord bienvenue, j'aime le prénom. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 465910 Et je vote pour Alexis. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:27

    Alexis aussi. tongue

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:31

Senna Ewace a écrit:
Tout d'abord bienvenue, j'aime le prénom. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. 465910 Et je vote pour Alexis. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Herz

+ 1000 emu
Bienvenue you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:34

    Merci tout le monde =D
    Je choisis Alexis alors =]
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:36

Je te la réserve. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Herz Bonne chance pour ta fiche. HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

    Merci =)
    Dans ce cas je vais terminé ma fiche au plus vite ! you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:17

Bienvenue !
Alexis coo
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

    Merci
    Sophia emu
Revenir en haut Aller en bas
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:10

BLEDEL. res
Bonne chance pour ta fiche. coo
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:32

Oh Jessica ♥
Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:34

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:49

    Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Oxburry

A. Hermione Oxburry


Nombre de messages : 10
Age : 31
Playlist : secret ~ the pierces
Date d'inscription : 13/07/2010

HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.   HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMIONE ♦ NON JE NE SUIS PAS MADEMOISELLE-JE-SAIS-TOUT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVON ♦ Je suis le maître du monde. underconstruction.
» HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «
» JUSTICE ♦ Melancholy Hill
» ROSIE ♦ follow me.
» (M) ♦ TAKE A LOOK BACK AT YOUR PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: