Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) ; Same eyes, same hair, same blood.

Aller en bas 
AuteurMessage
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

(f) ; Same eyes, same hair, same blood. Empty
MessageSujet: (f) ; Same eyes, same hair, same blood.   (f) ; Same eyes, same hair, same blood. Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:58

(f) ; Same eyes, same hair, same blood. S310

NOM : Paltrow
PRÉNOM(S) : Tiny Ruth Helen
ÂGE : 24,5 years old.
TRAITS DE CARACTÈRE : Protectrice - Sarcastique - Joueuse - Rassurante - Responsable - Mature - Aimante - Parfois garce - Drôle - Déconneuse - Sensible - Forte.
DESCRIPTION DE LA RELATION : Tiny est la soeur aînée de Syxtine, et elles ont une relation quasiment fusionelle. Même avec un an et demi d'écart, elles se sont toujours très bien entendues et cela n'est pas près de s'arrêter. Elles se sont beaucoup soutenues mutuellement à la mort de leur père, il y'a une dizaine d'années. Tiny est le genre de femme qui aime être libre, et ne penser à rien. Elle n'a ni petit copain, ni enfant. Tout cela, ce n'est pas pour elle, elle préfère être la gentille tata gâteau de sa nièce. Oui, elle aide beaucoup Syxtine au quotidien, pour l'éducation de sa fille et est très présente.
PRÉCISIONS : Alors alors, je souhaiterai que la personne qui prendrait mon rôle soit active ^^ , je ne demande pas un niveau de rp phénoménal. Une vingtaine de lignes me suffiraient largement, car je préfère la qualité à la quantité. Et enfin pour finir, je vous ordonne de vous amuser. hihi I love you
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Megan Fox ( pas trop provocatrice ), Jessica Stroup.. Une brune aux yeux bleus de préférence s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ; Same eyes, same hair, same blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Ne restez pas seuls.-
Sauter vers: