Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Woodrow

Bliss Woodrow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

(M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT. Empty
MessageSujet: (M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT.   (M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT. Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:59

(M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT. 2gua7g2
made by inkheart

    NOM : WOODROW.
    PRÉNOM(S) : Joshua (parce que j'adore ce prénom mais ça reste négociable)
    ÂGE : 25 ans.
    TRAITS DE CARACTÈRE : Ouvert - Souriant - Généreux - Sportif - Aventurier - Protecteur - Attentionné - Fêtard - Loyal - Energique

    DESCRIPTION DE LA RELATION :

    On peut dire que vous ne trouverez jamais un frère et une soeur plus proches et fusionnels que ces deux là. Bliss n'est pas du genre à se lier aux gens, elle est très renfermée et discrète et ne possède donc pas une ribambelle d'amis. Mais son frère c'est tout simplement sa vie, son ancre, son point d'attache, sa bouée de secours, la moitié de son âme. Sans lui elle part à la dérive, se noie, suffoque et se perd. Ils sont proches depuis leur enfance mais il est évident que le décès de leur mère a renforcer encore plus (si c'est possible) leur lien. Joshua a eu énormément de mal à voir sa soeur prostrée, complètement perdue, suite à la perte de leur mère. Leur père n'étant pas en état de s'occuper de tout et encore moins de Bliss, Josh a donc pris la responsabilité de mettre sa propre peine de côté pour aider sa jeune soeur à sortir la tête de l'eau. Il a toujours été là pour elle, pour la défendre du monde entier. Il s'est d'ailleurs maintes fois battu contre des personnes qui se moquait de l'étrangeté de sa soeur (entendez par là ses capacités hors du commun).Son avis sur la question justement ? Il aime sa soeur, plus que n'importe quelle autre personne sur Terre, il a donc confiance en son jugement et même s'il n'est pas du genre à verser dans les sciences occultes il a eu l'occasion de constater que sa soeur était différente.

    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : J'avais pensé à Emile Hirsch, je le pense parfait pour ce rôle mais on peut en discuter.

    PRÉCISIONS : - Vous pouvez lire ma fiche (et surtout la première anecdote) pour mieux comprendre leur lien et le contexte familial dans lequel ils vivent.
    - Si vous prenez ce rôle ce n'est pas pour l'abandonner. Je ne demande pas la lune, juste une présence régulière (même si ce n'est qu'un post par semaine) et de la motivation.
    - Pour le niveau c'est pareil, je n'exige pas de longs posts (je n'en fais pas forcément moi même), mais une qualité d'écriture (orthographe, grammaire...) et de l'imagination.
    - Bref je veux quelqu'un qui aime son personnage et s'implique pour le faire évoluer.
    - Et je remercie d'avance la personne qui le prendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ▲ AND YOU'LL ALWAYS BE MY CONSTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Ne restez pas seuls.-
Sauter vers: