Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 What did you expect ? (PV JACOB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

What did you expect ?
What did you expect ? (PV JACOB) Banniretomgemma01


    « J’vais prendre une bouteille de ce vin blanc. Non pas celui-ci, l’autre. » Il était encore assez tôt, mais pourtant, Alexis était déjà levée depuis un bon moment. Voulant profiter de la fraîcheur matinale, ses pas la guidèrent vers le marché local où elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter devant un stand de vins. C’était une femme qui appréciait les bonnes choses après tout. Désignant du doigt la bouteille en question, elle fouilla ensuite dans son sac à main pour y chercher l’argent nécessaire dans son portefeuille. Une fois la somme payée, elle salua vaguement le vieil homme qui venait de la servir et s’éloigna du stand, un léger sourire aux lèvres. Elle venait de temps en temps ici afin de se ressourcer. Bien qu’elle ne voulait pas l’avouer, la bonne humeur des marchands l’affectait. Cela lui faisait du bien. Soudain, elle entendit son ventre manifester son mécontentement. Il gargouillait. Une sensation qu’elle n’appréciait que moyennement. Bon, cela n’était pas étonnant puisqu’elle ne prenait jamais de petit-déjeuner dès son réveil. L’appétit ne lui venait que plus tard. Poussant un petit soupir, son regard ne tarda pas à remarquer un stand de viennoiseries. Jugeant qu’il ferait l’affaire, elle s’approcha. Elle devait avouer qu’une bonne odeur de croissants chauds s’y émanait. Elle commanda sans tarder un escargot au chocolat, le paya puis s’éloigna une nouvelle fois, reprenant sa trotte. Alors qu’elle rangeait son portefeuille dans son sac, elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Résultat, ses achats tombèrent à terre, sa bouteille de vin se brisant au passage. Obnubilée par ce bazar, elle ne leva même pas les yeux vers le fautif, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’empêcha pas de lui jeter la faute dessus. « Non mais c’est pas possible ! Vous ne pouvez pas regarder où vous allez, merde ? » Voyant qu’elle ne pouvait rien faire pour réparer les dégâts, elle releva la tête, une once de détermination dans le regard et tomba nez à nez avec… « Jacob ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:30

    Le regard dans le vide, il visitait la ville depuis une bonne semaine déjà en vain, rien ne lui revenait en tête. Après tout, il n'était qu'un tout petit garçon lorsqu'il avait quitté l'Australie mais tout était trop confus pour lui. Il s'avança doucement vers le marché local de la ville, voir le sourire des gens sur leur visage, leur voir se soucier uniquement du moment présent, dieu qu'il les enviait. Il s'arrêtait vers le stand de vins, il était heureux de savoir que même à peine 10h du matin, il n'était pas le seul à boire de l'alcool. Pouvait-on considérer le vin comme de l'alcool ? Il roula des yeux et soupira. Jacob se retourna brusquement et vit un sac de course volé au sol. « Non mais c’est pas possible ! Vous ne pouvez pas regarder où vous allez, merde ? » Il jura entre ses dents et se baissa tout de même pour aider la...jeune femme en croisant son regard. Alexis ? « Jacob ? » Il se releva et sourit bêtement en revoyant des images d'elle avec lui, dans un...lit. Très bonne expérience pensa t-il soudainement et il secoua la tête. T'es toujours aussi maladroite. Il lui tendit une bouteille de shampoing et la fixa amusé. Tu pourras toujours te laver. Il conclut alors que c'était la seule chose qui avait réussi à survivre à leur choc. Le monde est petit. Alex en Australie ? t'es pas australienne ? Je m'en serais rappelé. dit Jacob rapidement après une petite pause. Enfin, on a pas vraiment parlé la dernière fois qu'on s'est vus. murmura t-il en accrochant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:05

    La jeune femme fronça les sourcils. Non, elle n’hallucinait pas. Jacob se trouvait bien devant elle en cet instant même. Elle ne savait pas comment cela était possible, mais en tout cas, elle était certaine de ne pas rêver. Il n’avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours aussi grand, bien proportionné et elle devait l’avouer, beau. Elle se souvint de sa rencontre avec lui dans un petit bar à San Francisco. Rencontre qui ne s’était pas très bien passée à vrai dire. Ils s’étaient engueulés comme pas possible avant de finir dans le même lit. Pour être honnête, elle connaissait davantage chaque parcelle de son corps que sa vie personnelle. La brunette ne savait pas si elle était contente ou non de le voir ici. Quant à lui, vu le sourire qu’il affichait, il ne semblait pas être mécontent. « T’es toujours aussi maladroite. » Elle lui jeta un regard noir avant de prendre brusquement le flacon de shampoing qu’il lui tendait, seul survivant de la collision. « Tu pourras toujours te laver. » S’il semblait amusé par sa petite vanne, il n’en était pas de même pour Alexis. « C’est de ta faute je te signale. Si tu ne m’étais pas rentré dedans… » Elle laissa échapper un soupir, puis rangea le flacon dans un sachet. « Alex en Australie ? t'es pas australienne ? Je m'en serais rappelé. » Elle étira ses lèvres en un petit sourire ironique avant de répliquer. « Désolée de te l'apprendre, mais ta mémoire te fait défaut. Je vis ici, j’y suis même née. » Elle passa une main dans ses cheveux bruns afin de remettre en place une mèche baladeuse. « Enfin, on a pas vraiment parlé la dernière fois qu'on s'est vus. » Elle croisa son regard profond. C’est vrai, ils avaient très peu parlé d’eux la dernière fois. Un flash lui apparu alors. Elle se revoyait apprécier ses caresses sensuelles et ses baisers chauds. Mais elle ne tarda pas à secouer doucement la tête pour chasser ses pensées malsaines. « C’est vrai. Mais qu’est-ce que tu viens faire ici, l’Américain ? »


Dernière édition par Alexis Baker le Sam 17 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:55

    « Désolée de te l'apprendre, mais ta mémoire te fait défaut. Je vis ici, j’y suis même née. » Il la regarda, il ne se souvint pas qu'elle lui avait dit être née en Australie. Ca leur faisait un point commun. Il baissa la tête et la releva quelques secondes après, un peu confus. Il me semble qu'on a pas beaucoup parlé la dernière fois, c'est surement pour ça que je ne me rappelle de rien. ajouta t-il doucement en croisant son regard, il était toujours aussi amusé et il adorait la rendre nerveuse ou même l'embêter, il trouvait ça très drôle. « C’est vrai. Mais qu’est-ce que tu viens faire ici, l’Américain ? » Il haussa les épaules, Jacob préféra rester évasif sur sa présence en Australie mais ce dont il cherchait surtout c'était des personnes ayant vécu en Australie il y a quelques années, et encore aujourd'hui. Alex pourra ainsi peut être l'aider mais était-ce une bonne idée que de la mêler à son passé ? Il ne connaissait pas l'Australie, il ne connaissait rien du tout, Jake détestait le changement, les nouvelles choses, et là, il était servi. Il se demandait encore ce qu'il faisait ici, il avait une vie tranquille à San Francisco, un bon salaire plus ses petits extras (comme il aimait les appeler). Je suis en vacances. ajouta le jeune homme en fixant la jeune brune. J'ai eu envie de quitter les Etats Unis un peu...qui aurait penser que je t'aurais retrouvé ici... lança t-il en souriant malicieusement. Il fouilla dans sa poche et lui tendit un billet de 20$. Pour les courses. ajouta t-il en souriant encore. Il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:22

    Attendant la réponse à sa question, Alexis le dévisagea. Elle se demandait bien pour quelle raison il se trouvait aujourd’hui dans cette ville d’Australie. S’ennuyait-il à San Francisco ? Cette pensée ironique lui arracha un sourire. Quand même, le monde est bien petit. Jamais elle n’avait pensé qu’un jour, elle le reverrai. Certainement pas ici en tout cas. « Je suis en vacances. » Elle arqua un sourcil. En vacances ? Et ici en plus ? Lui mentait-il ? Car elle avait bien du mal à le croire. D’accord, chaque année, il y avait beaucoup de touristes issus des quatre coins du monde. Mais tout de même. Cela ne semblait pas être le genre de Jacob. Bon ok, elle ne connaissait peut-être pas son genre, mais elle l’imaginait davantage sur une plage à Miami ou à Ibiza qu’à Adélaïde. « J'ai eu envie de quitter les Etats Unis un peu...qui aurait penser que je t'aurais retrouvé ici... » Elle partageait cet étonnement. Elle qui pensait ne jamais recroiser son chemin, voilà qu’elle s’était trompé. Elle eut alors la pensée absurde de se demander si c’était le destin et ce que ce dernier lui préparait. Tss, quelle futilité. Ce n’était qu’une coïncidence et rien de plus. « Mouais. » A son tour, elle haussa des épaules avant de faire preuve d’humour. « Tu sais, tu peux avouer que je te manque affreusement et que tu m’as suivi jusqu’ici. » Bien-sûr, elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle venait de dire. Elle était restée fidèle à elle-même, c'est-à-dire ironique. Elle le vit alors fouiller dans une de ses poches avant qu’il n’y sorte quelque chose. Un quelque chose qu’il lui tendit. Elle constata qu’il s’agissait d’un billet de vingt dollars. Elle le regarda donc sans comprendre, se demandant ce qu’il attendait d’elle. « Pour les courses. » Ah ben oui. Après tout, c’était en partie de sa faute si ses achats étaient fichus. Elle était bien tentée d’accepter son billet, mais elle avait également sa fierté. Et en tant que femme fière, elle refusait de se faire aider par un homme. Par un homme avec lequel elle avait couché qui plus est. « C’est bon, garde ton argent. » Il n’allait sûrement pas comprendre son geste, mais tant pis. Et puis, tant pis aussi pour les courses. Elle n’avait plus la motivation suffisante pour en refaire. Une autre fois sans doute. « Et t’es venu seul ? » D’accord, elle était peut-être curieuse, mais elle s’en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What did you expect ? (PV JACOB) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (PV JACOB)   What did you expect ? (PV JACOB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What did you expect ? (PV JACOB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: Outside :: Adelaide's market-
Sauter vers: