Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SENNA ♣ Leave out all the rest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

SENNA ♣ Leave out all the rest. Empty
MessageSujet: SENNA ♣ Leave out all the rest.   SENNA ♣ Leave out all the rest. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:46

SENNA ♣ Leave out all the rest. Tumblr_l3xld8xKHU1qbpt9ao1_500

    Carte d'identité
    Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

    NOM : EWACE.
    PRÉNOM(S) : SENNA, ENIS.
    ÂGE : Vingt-quatre ans.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le 23 janvier à Adelaïde.
    NATIONALITÉ : Australienne.
    MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en droit, Senna souhaite devenir avocate, elle travaille très dur pour cela.

    Première partie
    Que vous est-il arrivé de si spécial ?

    En vingt lignes, racontez-nous le moment le plus important de votre vie. Ou un instant qui vous a marqué et qui restera gravé dans votre mémoire.

    Deuxième partie
    Racontez nous votre avis sur la malédiction.

    « Arrête de te moquer. Je te jure que j'ai vu quelque chose. » Neal se mit à rire. Ils sortirent tous les deux d'une des grottes, il se retourna vers elle brusquement et la regarda fixement. « Quoi ?! » Il ne disait rien et ne faisait que la fixer. « J'ai senti un truc, un souffle froid dans mon cou, un chuchotement dans mon oreille... » Senna se rua sur lui, se mit dans ses bras et cacha sa tête dans son épaule. Elle sentit alors le torse de Neal bouger, il riait. Elle recula doucement et lui frappa l'épaule. « T'es vraiment débile ! Tu m'as fais peur. » Il leva les yeux au ciel. Ils étaient vraiment à l'opposé sur leurs avis respectifs à propos de cette malédiction. Neal n'y croyait pas une seconde, alors que Senna pensait le contraire. Et de plus, elle avait assisté à plusieurs de ces phénomènes, dont un quelques minutes auparavant. Le jeune couple s'éloigna de la grotte, ils marchaient au bord de l'eau en direction de leur voiture. « Alors, qu'est ce que t'as vu encore ? » Senna soupira. Il ne la croyait pas, ça l'exaspérait au plus haut point. Elle se décida tout de même à lui expliquer. « J'ai vu comme des ombres sur les murs. Alors qu'on était seuls dedans. » Il hocha la tête. « Ouais, donc en fait, t'as vu une chauve-souris voler quoi, super. »

    Vous avez presque terminé.
    Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

    AVATAR : KRISTEN KREUK.
    VOTRE PRÉNOM : Cloé.
    VOTRE ÂGE : Dix-huit ans.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : HAHA.
    UN COMMENTAIRE ? : Bah je l'aime bien. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
SENNA ♣ Leave out all the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ YOU HAVE TO SEE SOMETHING.
» ♣ Crédits.
» ♣ Description.
» ♣ Description.
» (F) I'll be there for you ♣ RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: