Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LUANIE ✈ happy ending does not happen every day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:33

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Tumblr_l3dzkgv7tn1qbl36ao1_500
TUMBLR.

    Carte d'identité
    Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

    NOM: Màelin. Un nom peu conventionnel qu'on entend peu souvent, mais c'est le nom de la jeune Australienne et elle le porte depuis toujours. Elle le trouve difficile à prononcer, enfin les autres et elle est toujours en train de reprendre tout le monde sur la prononciation de celui-ci qui se prononce Mayline et non Maelin.
    PRÉNOM(S) : Luanie. Encore une fois ses parents ont décidé de faire originale en lui donnant un prénom jamais vue, mais surtout très difficile de prononciation car oui, on ne dit pas Luanie, non nous disons Louanny. Mais tout le monde se trompe et la demoiselle ne reprend plus personne à présent.
    ÂGE : 23 Été.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE : 5 Mai à Adélaide.
    NATIONALITÉ : Australienne. Papa est américain, Maman est australienne. Fille est née en australie et elle est donc australienne, même-ci Papa aurait voulu que Fille soit américaine.
    MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en Criminologie. Elle n'a jamais voulu faire ce métier avant d'écouter une émission de télévision et de kiffer totalement ce métier. Depuis, elle ne veut qu'une chose, être une grande criminologue et trouvé des méchants meurtriers.


Dernière édition par Luanie Màelin le Jeu 15 Juil - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:33

    LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Tumblr_l50lfuuNsL1qaujnio1_500

    Première partie
    Que vous est-il arrivé de si spécial ?

    « Putain Bliss, tu pourrais pas te mêler de tes affaires pour une fois dans ta vie ! » Luanie regardait sa meilleure amie qui avait dans ses mains ce qu'elle essayait de lui cacher depuis trois semaines. Une main sur celle de sa meilleure amie et une autre sur son ventre, Luanie était rouge de fureur. Elle c'était toujours dit quoi faire et là, elle n'allait pas gâcher sa vie parce que sa meilleure amie trouvait que tout méritait de vivre. « Luanie, tu devrais savoir que ce que tu vas faire va contre toutes tes croyances ! » Luanie n'en croyait pas ses oreilles. Ses croyances ! Elle ne croyait pas, en fait, elle était obligé de croire pour faire plaisir à ses parents de peur que ceux-ci ne lui tourne le dos. Elle devait jouer à la petite fille parfaite et elle l'avait fait pendant longtemps, mais là, c'était terminé. « Mes croyances ?!? Tu me connais-tu Bliss ou quoi ! Je vais aller contre les croyances de mes parents ! » D'un geste sec, Luanie prit le test de grossesse qu'elle cachait depuis des semaines dans son sac pour que personne ne le trouve, mais bien sûr, sa meilleure amie avait fouiller dans son sac et avit trouvé le test qui était malheureusement positif. En fait, une chance que Bliss ne l'avait pas vue avant car peut-être que elle l'aurait écouter mais là, après trois semaines à vomir chaque matin et a savoir qu'elle allait grossir ou encore qu'elle allait surement perdre tout ce qu'elle avait travailler si dur à obtenir. Elle avait pris ma décision, elle ne gardait pas ce bébé. « Mais Luanie, tu prend cette décision sur un coup de tête. Parle en a tes parents avant de faire quelque chose ! » Luanie éclata de rire et regarda sa meilleure amie en lâchant un soupire en voyant que celle-ci ne riait pas. Elle voulait rire, si ses parents apprenaient qu'elle n'avait pas entendu au mariage pour faire l'amour, elle était morte tout simplement, elle allait se retrouver six pieds sous terre, voilà tout. « De tout le monde, j'étais certaine que tu allais me comprendre Bliss. Je ne veux rien qu'il lui a appartenu. Et ce bébé, c'est son ADN. Si c'est un garçon, je ne vais penser qu'à lui en le voyant. Si c'est une fille, je vais voir l'autre avec qui il couche maintenant avec. Tu ne comprend pas Bliss, je veux pas vivre cela, je ne veux lus rien avoir à faire avec lui. » Elle regardait... « Mais il a d'autre option. » ... « Non, il en a pas d'autre. Demain, je vais me faire avorter et si tu es pas contente va donc rejoindre ceux qui ne veuille qu'une chose, être parfait. » ... « Luanie, écoute moi s'il te plaît. Tu vas faire une bétisse. » ... « Depuis ma naissance, je ne fais que cela écouter. Mais plus maintenant, j'ai pris ma décision Bliss. Je ne garderais pas cet enfant quoi qu'il arrive. » ...



Dernière édition par Luanie Màelin le Mer 14 Juil - 3:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

    LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Tumblr_l4b18lxNMS1qc17ifo1_500

    Deuxième partie
    Racontez nous votre avis sur la malédiction.

    En dix lignes minimum, vous devez nous décrire une discussion à laquelle vous prenez part concernant la malédiction d'Adelaïde. Y croyez-vous ou non ? Qu'en pensez vous ? Nous devons avoir toutes vos réponses dans ce RP.



Dernière édition par Luanie Màelin le Lun 12 Juil - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:35

    LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Tumblr_l527frKkJq1qaujnio1_500

    Vous avez presque terminé.
    Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

    AVATAR : Ashley SEXY Greene
    LUANIE ✈ happy ending does not happen every day 304345
    VOTRE PRÉNOM : Arianne ou Lightning Spades.
    VOTRE ÂGE : 19 ans.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par Bazzart.
    UN COMMENTAIRE ? : Toutes les bannières sont de Tumblr. Et Magnifique forum I love you Et il manque de smiley ici Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:53

Bienvenue. Je file te réserver Ashley. Et pour les Smileys, j'y travaille. LUANIE ✈ happy ending does not happen every day 474183
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:54

Merci emu
Et pour les smileys envoye moi un mp si tu en as besoin j'en est plus de 200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:54

J'y penserais, ça risque fortement d'arriver. LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Luanie Màelin

Luanie Màelin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:56

Laughing En tout cas, j'aime beaucoup ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:58

Ah merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de recevoir des compliments. LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Empty
MessageSujet: Re: LUANIE ✈ happy ending does not happen every day   LUANIE ✈ happy ending does not happen every day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUANIE ✈ happy ending does not happen every day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser