Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALEXIS ♣ Over the rainbow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:51

ALEXIS ♣ Over the rainbow. K2loch
Psychozee

Carte d'identité
Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

NOM : Baker.
PRÉNOM(S) : Alexis Georgia.
ÂGE : Vingt-quatre ans.
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le dix-neuf Janvier 1986 à Adélaïde.
NATIONALITÉ : Australienne.
MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en Médecine.

Première partie
Que vous est-il arrivé de si spécial ?

« T’étais où ? » Le ton que venait d’employer Alexis ne présageait rien de bon. Son regard non plus d’ailleurs. Son compagnon aurait pu jurer qu’il était bien plus noir qu’à l’ordinaire. « Avec des potes. » Lâcha-t-il en soupirant, agacé d’être accueilli de la sorte chez lui, et surtout par celle qui était sa petite amie. « Bah bien-sûr. Avec des potes, hein ? » Répéta-t-elle, la voix emplie d’une ironie qu’il ne supportait pas. « Ouais. » Se contenta-t-il d’approuver vaguement avant de s’affaler sur la canapé, espérant qu’elle se calmerait. Cependant, c’était mal connaître l’aînée des Baker que de croire qu’elle allait en rester là. Elle se plaça alors juste devant lui, toujours debout, les deux mains sur les hanches. « T’as un peu oublié de me préciser que c’était des filles quoi. » Son compagnon ferma doucement les yeux avant de se passer une main sur le visage. « Putain… » Il soupira un grand coup, lui montrant bien son mécontentement puis rouvrit les yeux, une lueur de colère y dansant. « J’en ai marre de tes films Alexis. Et encore plus de tes interrogatoires. Et même, qu’est-ce que ça aurait fait si j’avais été avec des filles ? L’amitié fille-garçon ça existe j’te signale. » Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu autant énervé auparavant. Lui qui d’ordinaire restait toujours impassible, n’arrivait actuellement pas à contenir la colère qui l’imprégnait. Mais ce n’était pas pour autant que la brunette allait se démonter. Bien au contraire. « Je n’ai jamais dit le contraire. Seulement, moi, je ne couche pas avec mes amis. » Pesta-t-elle, se mordant la lèvre inférieure afin de ne plus sentir la douleur qui tambourinait dans son cœur. « Ah ben c’est sûr. Pour le peu d’amis que t’as, tu ne risques pas de faire grand-chose avec eux. » Se moqua-t-il, sans pour autant afficher un sourire. Son interlocutrice le fusilla du regard. Il venait de toucher une corde sensible. « Espèce de… » Cependant, elle ne pu terminer sa phrase, le jeune homme lui coupant la parole. « Ca sert plus à rien de continuer. » Elle écarquilla les yeux. Avait-elle mal entendu ? « Pardon ? » Il se leva du canapé, faisant désormais face à la jeune adulte. « J’ai toujours des sentiments pour toi. Et contrairement à ce que tu peux penser, je ne t’ai jamais trompé. Mais… J’en peux plus, j’étouffe. Tu ne me fais jamais confiance. J’ai le droit à des crises tous les jours. J’sais bien que j’suis pas tout blanc, mais toi non plus tu ne fais pas d’efforts. Alors… Je ne compte plus en faire. J’crois que ça vaut mieux pour nous deux. Ca sert à rien de se déchirer davantage. » Interloquée, elle ne pipa mot. C’était bien la première fois qu’elle ne trouvait rien à redire. Sans doute qu’au fond, elle aussi savait que c’était mieux ainsi. Ils avaient passé de bons moments ensemble, mais plus le temps passait, plus ils se déchiraient. A force, cette relation était devenue malsaine, devenant même nuisible pour eux deux. « J’vais faire mes affaires. » Ce qu’il fit, prenant toutefois son temps, afin de profiter de ses derniers instants dans cet appartement et de se remémorer les bons souvenirs crées ici. Il ne tarda pas à la rejoindre près de l’entrée, lui déposant un dernier baiser sur le front. Prêt à passer la porte qui le séparerait de cette vie, il s’arrêta un instant. « Sache que je ne regrette pas notre histoire. » Ce n’était qu’un murmure, mais elle n’eut aucun mal à l’entendre. Elle le regarda partir sans dire un mot. Seule la larme glissant le long de sa joue exprimait ce qu’elle ressentait vraiment au fond d’elle.

Deuxième partie
Racontez nous votre avis sur la malédiction.

« Tiens, le phare fait encore des siennes ce soir. Pour ne pas changer. » S’amusa l’aînée des Baker, marchant aux côtés de sa petite sœur. Cette dernière jeta une œillade timide au phare en question, puis étira ses lèvres en une légère grimace. Alexis, l’ayant remarqué, ne pu s’empêcher de la questionner. « Qu’est-ce qu’il y a ? » La principale concernée, se rendant compte que sa sœur venait de lui poser une question, releva doucement la tête et lui adressa un petit sourire. « Non, rien. » Tenta-t-elle de la rassurer, sachant cependant d’avance qu’elle n’allait pas se contenter de cette simple réponse. « C’est à cause de la malédiction, hein ? » Répondit-elle par une autre question, ne lachant pas sa cadette du regard. Celle-ci, pour toute réponse, opina doucement de la tête. Cela arracha un sourire à la brune, trouvant sa petite sœur tout particulièrement adorable lorsque la peur la gagnait. Elle ressemblait à une enfant. Une enfant dont elle n’avait qu’une envie, celle de la protéger. Elle s’arrêta alors subitement dans sa marche pour se placer en face de la demoiselle. « Ne t’en fais pas, c’est juste une rumeur après tout. » Lui assura-t-elle, la voix emplie d’une détermination qu’elle connaissait bien. Alexis n’était pas du genre à croire de telles choses. Pour elle, il s’agissait uniquement de balivernes, un moyen de redonner un peu de vie à la ville d'Adélaïde. Rien de concret. « Tu ne crois pas à la malédiction alors. » Constata la rousse, bien qu’elle savait déjà que sa sœur n’était pas le genre de personne à s’attarder sur des choses du genre. Elle avait bien mieux à faire que de perdre du temps à croire en de telles âneries. « Non. Puis ça ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse de rigolos qui n’ont rien d’autre à faire que d’effrayer les citadins. Certaines personnes doivent vraiment s’ennuyer pour en arriver là. » Elle soupira, comme blasée. Puis, elle ébouriffa les longs cheveux de sa protégée avant de se remettre en marche, n’entendant ainsi pas ce qu’elle venait de murmurer à elle-même. « J’espère que tu as raison… »


Vous avez presque terminé.
Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

AVATAR : Gemma Arterton.
VOTRE PRÉNOM : Adeline, peut-être plus connue sous Miss uncertain.
VOTRE ÂGE : Dix-huit ans.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur Bazzart. ((:
UN COMMENTAIRE ? Bravo, il est magnifique. emu


Dernière édition par Alexis Baker le Mer 14 Juil - 17:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:57

GEMMA. ALEXIS ♣ Over the rainbow. Herz Je te remercie de ton inscription, et bienvenue. ALEXIS ♣ Over the rainbow. 465910
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:00

    KRISTIN. I love you On la voit si peu.

    Merci beaucoup. emu
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:02

Oui, je suis d'accord, elle est magnifique. ALEXIS ♣ Over the rainbow. Herz Bonne chance pour ta fiche. ALEXIS ♣ Over the rainbow. 346766
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:11

    Oh que oui. co

    C'est gentil. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:26

Qu'est ce que j'aime cette bannière. ALEXIS ♣ Over the rainbow. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:22

    Moi aussi, elle est sublime. emu Psychozee est vraiment douée. cry

    Je pense avoir terminé ma fiche. s
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

Quelle belle fiche. ALEXIS ♣ Over the rainbow. Herz Je te valide avec plaisir. ALEXIS ♣ Over the rainbow. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:30

    Oh, ça me fait trop plaisir. emu Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS ♣ Over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Over the rainbow.   ALEXIS ♣ Over the rainbow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS ♣ Over the rainbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS ♣ You can't always get what you want.
» ♣ YOU HAVE TO SEE SOMETHING.
» ♣ Description.
» ♣ LISTENING RIGHT NOW.
» ♣ Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: