Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) trouble maker ♦ HALE. [R]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:05

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] K4jc0j
(c) LORA

    NOM : COLE au départ, mais depuis son 'adoption', BURNS.
    PRÉNOM(S) : LIBRE. Je verrais bien Meenah, Alison, Maddie, Parker, Nora, etc. 'X' pour la description de la relation.
    ÂGE : Dix-huit ans.
    TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle - Fouineuse - Mâture - Sociable - Joviale - Mystérieuse - Dépensière - Un peu empotée - Fragile depuis le décès de ses parents biologiques - En quête d'identité (dieu que ça sonne comme un titre de télé-réalité) - Intrépide - Fonceuse - Têtue - (...)

    DESCRIPTION DE LA RELATION : X est la nouvelle venue de la famille recomposée, Josebury-Burns. Il y a quatre ans, elle a malheureusement perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle a été la seule survivante, et a donc s'adapter à sa nouvelle vie. Le nouveau couple, assez âgée que formaient les Josebury-Burns voulaient concrétiser leur union par un enfant. Hors de question de l'avoir naturellement, alors ils optèrent pour une adoption. Ou plutôt, une famille d'accueil, pour éviter tous ces problèmes de paperasse. C'est donc ainsi que la jeune X fit son entrée dans la famille. Au départ assez réservée, avec le temps, elle s'est assez bien affirmée auprès de Naveed et Rosie, ses nouveaux 'frère et sœur'. Frère et sœur qui avaient probablement de nombreuses choses à cacher. Elle a bien compris la petite, qu'entre eux, il y a avait plus que de la haine fraternelle habituelle. Si ces deux-là veulent se cacher leur attirance mutuelle, X, elle, est d'avis contraire. Elle s'immisce souvent dans leurs conversations, écoute aux portes, et veut découvrir la vérité. Une jeune femme avide de potins, tout simplement. Dites bonjours à la petite sœur fouineuse.

    PRÉCISIONS : Pour ce rôle, Naveed et moi ne demandons pas le/la roi/reine du RP, parce que personnellement, j'aurais l'air d'un gros caca à côté (a). Non, nous voulons juste quelqu'un d'intéressé, qui ne laisserait pas tomber le rôle au bout de deux posts, ou pire, juste après avoir été validé. Motivation, bonnes syntaxe et orthographe sont tout ce que nous demandons. Oh, et aussi de pouvoir supporter une folle comme moi (a) . En tout cas, nous vous remercions déjà d'avoir jeté un coup d'œil à notre scénario, et je vous promets de vous vénérer à vie si vous la prenez cry.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : LUCY KATE HALE. Difficilement négociable I love you .


Dernière édition par Rosie T. Burns le Mar 13 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Z. Burns

Nora Z. Burns


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: Re: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:09

La petite soeur est arrivée coo
Peux tu me la réservé ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: Re: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:11

    HOLLY CRAP, je t'aimeuh, comme la nuit aime le jouuuuur *chante sa sérénade*
    Merci beaucoup de l'avoir prise, et pas de soucis, considère la réservation comme déjà faite (a) .
    Et si tu as des questions, here i am coo .
Revenir en haut Aller en bas
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: Re: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19

On t'aime, soeurette I love you coo
Va pas trop falloir écouter aux portes, par contre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nora Z. Burns

Nora Z. Burns


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: Re: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:32

Oh merci de l'accueille ^^
Pour ce qui est d'écouté au porte la je peux rien promettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) trouble maker ♦ HALE. [R] Empty
MessageSujet: Re: (f) trouble maker ♦ HALE. [R]   (f) trouble maker ♦ HALE. [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) trouble maker ♦ HALE. [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimkine ♦ La vie est un jeu.
» ♦ I´LL DRINK TO INSANITY.
» sometimes, all we need is love ♦ ELVIS
» ROSIE ♦ follow me.
» (M) ♦ TAKE A LOOK BACK AT YOUR PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Ne restez pas seuls.-
Sauter vers: