Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy

Aller en bas 
+2
S. Naveed Josebury
Senna Ewace
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy 2vhysrk
psychozee.

Carte d'identité
Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

NOM: Lloyd-Oaxley, mes parents n'étant pas mariés ils ont souhaité que je porte leurs noms. Ca ne me pose pas de problème, j'aime bien c'est original en plus mais c'était pas facile quand j'ai appris à écrire.
PRÉNOM(S) : Melrose parce que... j'ai été conçue dans un bar sur Melrose avenue selon ma mère, imaginez ma tête quand elle raconte ça toute fière et moi trop mal à l'aise puisqu'elle aime raconter cette histoire. Et mon deuxième prénom Jesika, me prénom de ma grand mère paternelle.
ÂGE : 23 orintemps
DATE, LIEU DE NAISSANCE : 21 octobre 1987 Los Angeles, Californie.
NATIONALITÉ : américaine && origine russe.
MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en anthropologie & criminologie. Elle bosse dans une librairie en dehors des cours.
GROUPE : Habitant.




Vous avez presque terminé.
Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

AVATAR : Blake Lively
VOTRE PRÉNOM : caroline
VOTRE ÂGE : majeure & vaccinée
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart
UN COMMENTAIRE ? : j'aime beaucoup l'ambiance && Adelaïde ♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Melrose J. LLoyd-Oaxley le Dim 18 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

Première partie
Que vous est-il arrivé de si spécial ?

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy B3n8fm

Too often we underestimate the power of a touche, a smile, a kinf word, a listenning ear, an honest compliment or the smallest act of caring. All of which have the potential to turn a life around.


    " Alors comment tu me trouves?" Melrose se tenait devant une glace sur un podium dans une robe de mariée. Son amie Hannah se leva en posant sa coupe de champagne sur la petite table à côté de son fauteuil "Tourne toi et laisse moi t'admirer encore", la jeune blondinette soupira et s'exécuta, même si elle aurait préféré être ailleurs en ce moment précis. "Hannah ça fait pas loin d'une heure que je suis debout sur ce podium et que tu observes cette robe sous toute les coutures alors donne ton avis maintenant", l'autre jeune fille brune se leva et fit mine de réfléchir un instant avant de prendre la parole tout en tournant autour de Melrose "je diminuerais un peu la longueur, tu as des jambes faut les montrer, un peu plus de décolleter..." " je te rappelle quand même que c'est une robe de mariage pas une robe pour aller dans les bars de striptease" "oh ! MJ de suite... non elle n'est pas parfaite et pour ton mariage tu dois exiger une robe parfaite...alors essais l'autre stp". En souriant et s'affalant dans le petit fauteuil mis à la disposition des clients. Melrose releva un peu s arobe pour pouvoir descendre du podium, elle soupira et regagna sa cabine d'essayage, elle enfila une autre robe et revint se placer devant son amie, Melrose regarda attentivement la réaction de son amie, si Hannah n'affichait pas un grand sourire de suite, elle était sûre qu'elle pourrait retourner dans cette cabine et se changer encore une fois, Mais cette fois ci, Hannah afficha un sourire radieux et leva même ces deux pouces en l'air.
    "oky je suppose que celle est parfaite pour moi.", Hannah se leva rapidement et se dirigea vers son amie en lui posant les mains sur les épaules " oui il faut , il faudrait raccourcir la traine de 5 cm, on a pas envie que tout le monde y marche dessus, et juste resserrer un peu à la taille" en s'adressant à la vendeuse. Melrose ne peut s'empêcher de sourire face à l'attitude de son amie, " mais dit moi te prendrais tu pour une super styliste?? " "mais je le suis ma chère, heureusement que je suis ta meilleure amie sinon sans moi tu n'aurais jamais rencontrer le futur marié", Melrose devait capituler devant cette affirmation sans Hannah, elle n'aurait pas connu Aeron c'est vrai. Et aujourd'hui elle ne pouvait s'imaginer vivre sa vie sans lui, même si elle n'a que 21 ans, Melrose est sûre de sa décision. Elle sait que Aeron est LE bon.

    « En 90 minutes, vous pouvez tondre la pelouse devant votre maison, vous pouvez vous teindre les cheveux, regarder le troisième quart temps d’une partie de hockey. En 90 minutes, vous pouvez cuisinez des scones ou allez vous faire soigner une dent chez le dentiste, où même faire une lessive pour une famille de cinq. 90 minutes c’est le temps que prend une vente de billets de concert de Green Day pour faire salle comble, c’est la durée de certaines séries. Vous pouvez aussi commander une pizza et vous la faire livrer. Vous pouvez lire une histoire à un enfant et faire une vidange à votre voiture. Vous pouvez marcher un kilomètre. En 90 minutes vous pouvez arrêter le monde de tourner ou vous pouvez en descendre. En 90 minutes vous pouvez avoir revanche. Vous pouvez faire tant de chose en 90 minutes, moi c’est le temps qu’il a fallu pour que je réalise qu’il ne viendrait pas à son propre mariage, à notre mariage. Quand quelque chose commence on a généralement aucune idée de comment ça va finir. Sinon on ne le ferait pas. La maison que vous vouliez vendre, finalement devient votre foyer. Votre colocataire que vous n’avez pas vraiment choisit devient votre seule famille avec le temps. Et le coup d’un soir que vous étiez déterminée à oublier devient l’amour de votre vie. Nous passons notre vie à nous soucier de l’avenir mais on ne fait pas attention à notre présent. Peut être que si on y prêtait plus attention on pourrait voir des signes. J’aurais sans doute dû remarquer que quelque chose n’allait pas, qu’il n’était pas prêt, que ce n’était pas ce qu’il voulait au final. Je pense que c’est plus facile de vivre dans le mensonge, jusqu’à ce qu’on réalise ce qu’on a perdu, parce qu’il y a toujours un prix à payer. Le chanteur Serge Gainsbourg a dit une phrase dans une des chansons qui marquait exactement mon état d’esprit à ce moment là : j’aimerai que la terre s’arrête de tourner pour que je puisse en descendre. Si j’avais pu le faire je l’aurais fait. J’ai ressentie différentes émotions lorsque je l’aie entendu me dire au téléphone qu’il ne viendrait pas, qu’il ne pouvait pas. La tristesse, l’humiliation, la colère, j’ai sentie mes jambes flanchées, mon cœur s’est arrêter de battre et c’est cassé en mille morceaux. Je ne le souhaite à personne même pas à ma pire ennemie. Et si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne jamais dire oui à un homme. Enfin du moins lorsque vous avez 21 ans tout juste, parce que soyons réaliste on ne connaît rien de la vie à cet âge là, et il faut vivre avant toute chose. »



Dernière édition par Melrose J. LLoyd-Oaxley le Mer 14 Juil - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11


Deuxième partie
Racontez nous votre avis sur la malédiction.

En dix lignes minimum, vous devez nous décrire une discussion à laquelle vous prenez part concernant la malédiction d'Adelaïde. Y croyez-vous ou non ? Qu'en pensez vous ? Nous devons avoir toutes vos réponses dans ce RP.


Dernière édition par Melrose J. LLoyd-Oaxley le Mar 13 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

Bienvenue et merci de ton inscription. Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Herz Je te réserve Blake. Bon courage pour ta fiche. Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:15

  • Senna ♣ merci beaucoup
    && Kristin ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

    Bienvenue emu coo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:46

    BLACKOUILLE crying .
    Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:12

  • ashton & Amber ♥
    co emu
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:14

Blake !!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:05

    BLAKE. I love you

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:13

Soph & Gemma emu emu
merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Syxtine Paltrow

D. Syxtine Paltrow


Nombre de messages : 65
Petit plaisir : Lullaby, mon bébé.
Playlist : Toni Braxton - Unbreak my heart.
Humeur : Pas mal.
Date d'inscription : 13/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:24

Oh BLAKE. co
Bon courage pour ta fiche & j'veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Empty
MessageSujet: Re: Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy   Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose ♥ Give me boots & boyz its bring me so much joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà.-
Sauter vers: