Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunshine •• She wears her sunglasses at night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Sunshine •• She wears her sunglasses at night 2vv8f2o
Eternal Love.

Carte d'identité
Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

NOM: Woodsen
PRÉNOM(S) : Sunshine Pénélope
ÂGE : 21 ans et toutes ses dents
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le 14 juin 1989 à Adélaïde
NATIONALITÉ : Australienne
MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en droit

Deuxième partie
Racontez nous votre avis sur la malédiction.

Je ne le supporte plus. Six jours qu'il est là et six jours qu'il critique ma ville natale. Il ne fait pas assez chaud, il y a des nuages... Dieu qu'il est con ! Il vit à paris 365 jours sur 365, il se voit forcé de venir passer trois mois à Adélaïde et il se plaint. Mais je crois que le pire est sa non croyance à la malédiction d'Adélaïde. Il ne cesse de me répéter que ce ne sont que des balivernes, qu'il faut être stupide pour penser qu'une malédiction a été jeté sur la ville, que si le phare s'allume et s'éteint tout seul c'est parce qu'il doit y avoir un faux contact ou un animal à l'intérieur. Mais il n'y connait rien, il ne vit pas ici depuis toujours, il ne sait pas tout ce qu'on raconte sur cette ville. C'est un simple vacancier qui est là pour passer du bon temps et plus si affinités. Je crois qu'en fait il se refuse à y croire. Il me voit flipper lorsqu'un phénomène étrange se produit et il se moque de moi. Je serais prête à parier qu'il me fait des blagues de mauvais gouts en éteignant ma lumière le soir. A moins que ce ne soit un phénomène de la malédiction. Franchement j'y crois et je suis morte de trouille. Si seulement on pouvait leur prouver...

Vous avez presque terminé.
Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

AVATAR : Sophia Bush
VOTRE PRÉNOM : Curieux Rolling Eyes
VOTRE ÂGE : 18 ans
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart
UN COMMENTAIRE ? : Inscription difficile Wink


Dernière édition par Sunshine P. Woodsen le Lun 12 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Première partie
Que vous est-il arrivé de si spécial ?

    Sunshine •• She wears her sunglasses at night 314ynib

    « Tu te fous de ma gueule Sunshine ? Putain mais t’es censé être la plus responsable de nous deux ! Et qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? »

    Ca y’est je venais enfin d’avouer à ma sœur que j’étais mariée. Je sais ce que je viens de dire ne correspond pas du tout à la manière dont je me comporte d'habitude. La gentille petite fille qui certes bois mais qui n’a jamais touché à un joint de sa vie, qui a fait sa première fois à 18 ans avec l’homme qu’elle considérait comme le seul et l’unique… Je suis vraiment comme ça je vous l’assure ! Mais on fait tous des erreurs et moi j’en ai fait une énorme. Je ne pourrais même pas vous expliquer comment j’en suis arrivée là. Enfin si je pourrais mais même avec le recul je ne comprends toujours pas. Je crois que tout remonte au moment où j’ai fêté la réussite de mes partiels. On était en juin lorsque j’ai su que j’allais enfin passer en deuxième année dedroit. Oui en France nous sommes en vacances en mai et on attend nos résultats jusqu’en juin. Très logique je vous l’accorde… Vous l’aurez deviné j'ia fait mes études en France, pour être plus à Paris. Ma famille et moi on a toujours eu une très belle vie et j’ai eu la chance de ne jamais manqué de rien et aujourd’hui encore je suis une petite princesse. Alors forcément quand mes amis m’ont proposé de fêter notre réussite j’ai sauté sur l’occasion. Sauf que c’était l’une des plus grandes soirées de Paris et que j’y ai retrouvé mon pire ennemi : Lucas.

    « Sunshine Pénélope Woodsen ici ? Je croyais que tu ne sortais pas mademoiselle sainte nitouche.
    - T’es qu’un crétin Lucas. Va te faire voir !
    - Et en plus elle est vulgaire… On en apprend tous les jours… Et tu sais faire la fête toi ?
    - J'ai pas envie de te parler.
    - C'est ce que je me disais tu ne sais pas t'amuser.
    - On pari ? »

    Et c’est comme ça que j’ai passé la soirée avec Lucas à boire et à faire n’importe quoi. Surtout à faire n’importe quoi… C’est pour ça que lorsque j’ai dit que j’avais gagné mon pari il en a lancé un deuxième : celui de se la jouer USA et d’aller se marier. On avait bu et ce n’était pas prudent de prendre la voiture alors j’ai tout de suite refusé mais il m’a provoqué et à appeler un taxi. Dix minutes plus tard on roulait vers la seule église ouverte de nuit dans un quartier pas très fréquentable de Paris..

    « Tu sais quoi Sunshine ? Je retire tout ce que j’ai dit sur toi. Tu es une fille extraordinaire et je suis content que tu aies acceptée d’être ma femme jusqu’à ce que la mort nous sépare.
    - On est le meilleur couple de tous les temps. »

    Et là tout s’enchaîna très vite : le conducteur de taxi qui nous félicitait, Lucas qui s’approche de moi, notre premier baiser échangé, l’arrivée devant l’église réputée pour ses mariages express, la bague trouvée dans un distributeur de jouets… Le lendemain matin je me réveillais à ses côtés sans savoir pourquoi. Inutile de vous dire à quel point Lucas m’a insulté et à quel point je n’ai cessé de lui répéter que c’était de sa faute. On est directement aller à la mairie pour faire annuler le mariage mais il fallait faire une procédure de divorce et tout un tas de choses compliquées. Voilà pourquoi j’en ai parlé à ma sœur, celle qui fait les 400 coups… Sauf que cette fois j’avais fait bien pire qu’elle et forcément elle en a parlé aux parents. Résultat ? J’ai appris que j’étais la honte de la famille et je suis rentrée à Adélaïde histoire de me calmer. Pas franchement l’endroit idéal avec cette malédiction qui pèse déjà sur nous là bas... Mais j’étais à présent mariée et je ne savais pas trop comment m’amuser avec tout ce que j’avais dans la tête. Et ça aurait été trop simple d’être envoyée la bas toute seule… Ils m’ont gentiment offert un compagnon de voyage : Lucas. Il fallait qu'on apprenne à assumer nos erreurs et tout un blabla barbant à ce sujet. La malédiction est allée plus loin qu'Adélaïde je crois...


Dernière édition par Sunshine P. Woodsen le Lun 12 Juil - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

Bienvenuuuuue. Sunshine •• She wears her sunglasses at night Herz Je suis désolée, Dianna Agron est déjà réservée. Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

Alors Nina Dobrev s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:58

Tu es maudite, elle vient d'être réservée aussi. Sunshine •• She wears her sunglasses at night 474183 Désolée. Sunshine •• She wears her sunglasses at night 751297 Sunshine •• She wears her sunglasses at night Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

Ok bon et bien je réfléchis si je reste ou pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:00

Oh, ce serait dommage ! Tu veux de l'aide pour un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

Dégoutée mais bon hum S. Bush ou Lucy K. Hale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:27

    BIENVENUE. I love you

    Pour ma part Sophia, sans hésiter. emu
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

J'adore Sophia aussi. Sunshine •• She wears her sunglasses at night Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:30

Peut-on me la réserver alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:33

Cette fois ci oui. Sunshine •• She wears her sunglasses at night Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine P. Woodsen

Sunshine P. Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:04

Merci (a)
J'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Parfait, je te valide. Have fun ! Sunshine •• She wears her sunglasses at night Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine •• She wears her sunglasses at night Empty
MessageSujet: Re: Sunshine •• She wears her sunglasses at night   Sunshine •• She wears her sunglasses at night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine •• She wears her sunglasses at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.
» Night-Tine ▬ Dog days are over...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: