Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Naveed Josebury

S. Naveed Josebury


Nombre de messages : 25
Petit plaisir : manger du nutella à la petite cuillère.
Playlist : the pierces - secret
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Empty
MessageSujet: ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.   ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:15

ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. 2rnatk6 ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Abs2
« My desire burning inside of me,
but you choose to look the other way ♫ »

« Franchement, on était obligé d'aller aussi loin pour aller faire du vélo ? On aurait très bien pu faire le tour du pâté de maison. » La jeune dernière, Nora, croisa les bras telle une gamine trop gâtée et s'accouda contre le bateau pour regarder le paysage. Cette traversée allait se révéler plutôt longue si jamais personne ne se décidait à y mettre du sien. Blondie était à l'avant du bateau, entrain de discuter avec le "commandant de bord" qui maniait d'une main de maître ce bateau. Quant à ma mère & mon beau-père, ils étaient bel & bien entrain de se rouler des galoches tels des adolescents de quinze ans. Tout cela était ridicule & seul Norah semblait l'avoir remarqué. Je m'accoudais à ses côtés & finit par lui dire : « Je ne suis pas plus emballé que toi par cette balade, tu sais. » Tout d'un coup, la brunette se tourna vers moi, comme si elle avait une illumination & elle semblait prise par je-ne-sais-quel engouement qui la poussa à crier & à sauter sur elle-même : « T'es jaloux ! » Je regardais ma demi-soeur avec un regard suspicieux, ne comprenant pas du tout de quoi elle voulait parler. Là, elle me faisait presque peur. Quand elle était comme ça, légèrement hystérique, elle me faisait penser aux filles pré-pubères qui sont folles de mon corps. Ces jeunes filles en fleurs qui payeraient ne serait-ce que pour me voir en caleçon. Elle montra d'un signe de tête Rosie & le commandant de bord entrain de rigoler & elle ajouta, avec toute la maturité & l'espièglerie qui la caractérisait : « Je t'ai vu les regarder tout à l'heure. Je pensais pas que t'étais un mec jaloux. » J'eus envie de sourire mais ce fut plus fort que moi, je secouais la tête vivement du genre « Tu me fais pitié ma pauvre fille. » & finit par lui dire tout en m'éloignant : « Mêle-toi de ce qui te regarde & tout le monde s'en portera mieux. » Je m'éloignais de la jeune femme brune qui avait ce sourire agaçant sur le visage qui signifiait qu'elle avait gagné un point et qu'elle en était extrêmement fière. J'allumais une clope, les cheveux au vent, l'air doux caressant mon visage. C'était parfait. Certes, l'idée de faire du vélo en famille sur cette île ne me plaisait pas, mais il faisait si beau que je ne pouvais être que de bonne humeur.

Deux heures après l'embarquement, nous voilà arrivés à bon port. Je connais déjà l'endroit, pour l'avoir fréquenté étant plus jeune avec les copains. Je grimpe sur mon vélo sans vraiment attendre les autres. Derrière, je vois Rosie qui peine à me rattraper. Un peu moqueur et taquin, je ne peux m'empêcher de lui dire : « Il est temps de te remettre au sport. » Je ris légèrement, sous le regard de Nora qui ne loupe pas une miette de ce qui se passe. Impossible d'être tranquille, dans cette famille. Je me remets à pédaler, tranquillement, attendant que Rosie arrive à ma hauteur. Elle me lance un regard noir, mais je pense qu'au fond, elle ne m'en veut pas vraiment. De toutes façons, je suis méga sexy dans ma tenue de sport, elle ne peut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.   ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38

ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. 13zdaht ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in. Abs2
♠ THE ONES
WHO ARE MADE
FOR EACH OTHER
ALWAYS FIND A WAY

    « Finalement, cette sortie en mer n'est pas si nulle que ça. » S'avançant gaiement vers le pont avant, où le commandant de bord s'y trouvait, Rosie regretta son comportement tout au long du trajet. Elle n'avait pas arrêté de se plaindre, de dire que partir aussi loin pour faire du vélo, c'était du n'importe quoi, que faire dix tours du jardin suffirait aussi. Mais vous connaissez les parents, entêtés jusqu'au bout. Lorsqu'il s'agit de leur famille, ils étaient prêts à tout. Ce qui était une bonne chose, puisqu'au moins, leur famille était une vraie famille. Pas de celles que l'on voit se déchirer dans les films. Non, eux, c'étaient des vrais. Enfin bref. Avec son chapeau de paille, Rosie s'approcha donc du très cher monsieur, qui n'en était pas vraiment un, puisqu'il ne devait pas dépasser les vingt ans. Plus jeune qu'elle, mais qu'importe, si elle pouvait se rincer l'œil un peu sur les jeunots. Ouaip, comme les vieux qu'elle l'avait pensé. Sentant soudain le vent se lever, elle plaqua son chapeau sur son crâne à l'aide de sa main gauche, et s'appuya contre le gouvernail de l'autre main, tout en souriant. Elle savait s'y prendre avec les hommes. Ils ne résistaient pas longtemps. Et bien qu'elle ne fût absolument pas intéressée par une quelconque histoire avec celui-ci, elle appréciait le fait d'être apprécié. C'était important chez elle, et instinctif. Par derrière, la petite famille s'était tranquillement installée, Naveed et Nora au devant, et les parents, un peu plus loin au fond. Et même à cette distance, Rosie pouvait les entendre se faire un lavage d'amygdales. Dé-gou-tant. Manquant d'avoir un haut-le-cœur, Rosie mit le tout sur le compte de la mer et de ses désagréments. Pas question de crier haut et fort que ses parents étaient pires que ces pré-pubères. Puis, elle sentit le regard de Naveed se poser sur elle. Elle le connaissait par cœur celui-là, depuis le temps. Et pour bien l'énerver comme il le fallait, elle feignit de rire aux éclats à l'une des blagues du commandant de bord, en posant l'une de ses mains sur son épaule. Et la feinte semblait avoir fonctionné, puisqu'en tournant la tête un moment, elle vit son 'frère' et sa sœur en pleine conversation. Nora gesticulait dans tous les sens, signe qu'elle avait dû encore trouver une vérité à propos d'eux deux. Elle les avait déjà pris sur le fait lors de leur premier baiser, et depuis, voulait absolument en savoir plus. Pire qu'un paparazzi. S'adressant de nouveau au cher 'capitaine' de ce navire, elle arborait un sourire, quelque peu factice. Du genre magasine. Puis reporta son regard vers l'océan majestueux, et mit ses lunettes de soleil afin de profiter de la fin de leur petite balade maritime.

    Une fois arrivés, tout le monde prit son vélo, Rosie la dernière. Il fallait bien qu'elle se change auparavant. Pas question de faire du vélo -ce qui voulait dire sport- avec sa magnifique tenue. Non, pour ça, elle avait sa tenue spéciale sport évidemment. Après s'être faite réprimandée par son père pour son trop grand attachement à la mode, mademoiselle se mit en route. En tête, elle put apercevoir Nora et Naveed se moquer. Qu'ils se moquent, au moins elle, elle avait la classe. Quoi que Naveed avait son mot à dire dans ce domaine. Plus craquant que lui en ce moment, tu mourrais. « Il est temps de te remettre au sport. » Finalement oubliez ce qu'elle venait de dire. S'il la cherchait, il la trouverait. Son sourire de vainqueur sur les lèvres, Rosie pédala plus vite, et arriva à sa hauteur. « Si tu veux tout savoir, mon père et moi avions souvent l'habitude de faire de longues balades en vélo, alors je sais ce que ça veut dire, merci. » Petit rire de la part de Naveed. Comment ça se sentait trop qu'il était plus fort qu'elle en vélo. Mais peut-être pas en course. « Le dernier arrivé fera la vaisselle ce midi. Avec le peu d'eau qu'on a. » Parce que tout le monde savait que faire la vaisselle en pique-nique, c'était la mort. Étant surpris par le défi de sa 'sœur', Naveed partit en deuxième, mais tout de même certain de gagner. Ce qui fit qu'ils distancèrent les autres, jusqu'à arriver à un endroit où ils n'étaient jamais allés auparavant. Et que Rosie tombe de vélo. Une pierre mal placée, et la blondie se retrouvait au sol. Égratignure au genou droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine •• She wears her sunglasses at night
» NAVEED • smoke on the water. (TERMINE)
» ROSIE ♦ follow me.
» ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: Outside :: Kangaroo Island-
Sauter vers: