Adelaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous allez regretter vos vacances...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Tumblr_l54mtdpLmL1qcbx8ko1_500
TUMBLR.

    Carte d'identité
    Pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

    NOM: BURNS.
    PRÉNOM(S) : Rose "Rosie" Tess Perfection.
    ÂGE : 21 YO.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE : Un 6 Avril, ici même, à Adélaïde.
    NATIONALITÉ : Australienne et Française, grâce à maman.
    MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en médecine, en vue de devenir pédiatre.

    Deuxième partie
    Racontez nous votre avis sur la malédiction.

    « Dis Rosie, t'y crois toi, à cette malédiction sur la ville ? » Ne prêtant même pas attention à ce que sa petite soeur tentait de lui dire, Rosie garda les yeux rivés vers la télévision. Ce qui fit lever les pulsions de 'je-te-jette-des-coussins-à-la-figure' de sa cadette. « Mais t'es folle ou quoi ?! » Yeux réprobateurs. « Non, j'y crois pas à ces bêtises. » Prenant des chips dans le bol qui se trouvait près d'elle, elle continua à se ficher de tout ça. Après tout, ce n'était rien d'autre qu'une croyance populaire. Pour faire avancer le tourisme. Non, il n'y avait certainement pas de quoi paniquer. Enfin, elle essayait de s'en persuader, pour ne surtout pas montrer à sa petite soeur à quel point, dans le fond, elle était paniquée. Vous entendez bien, paniquée. Ce truc était totalement flippant, mais pas question de l'avouer. Des tribus indigènes en plus. Rosie en avait déjà vues, et ne pensait pas vraiment qu'ils étaient innocent partout. Enfin, ça vous foutait un peu les jetons quoi. Se levant avec le bol de chips, elle monta dans sa chambre, la bouche pleine. « Ce ne sont que des bêtises, oui oui, des bêtises, n'y crois surtout pas ... Et assure-toi bien que ta porte soit fermée ce soir avant de dormir. Non pas qu'il faille avoir peur hein, mais juste par ... précaution dirons-nous. »


    Vous avez presque terminé.
    Enfin, qui se cache derrière cet écran ?

    AVATAR : AMBERFUCKINGHOTHEARD.
    VOTRE PRÉNOM : GODDESS, that's all.
    VOTRE ÂGE : GODDESS n'a point d'âge voyons s.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart.
    UN COMMENTAIRE ? : MAGNIFIQUE, en plus l'Australie; mon plus beau cadeau d'anniversaire ( j'avais douze ans quoi, et on m'emmène à Sydney, non mais vous imaginez ? comment ça on s'en fiche de ma vie ? )death emu


Dernière édition par Rosie T. Burns le Mar 13 Juil - 13:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:09

    Première partie
    Que vous est-il arrivé de si spécial ?

    « Ça te dérangerait de faire moins de bruit en rentrant ? » Claquant violemment la porte, Rosie ne fit même pas attention à sa remarque. Il l'agaçait tellement que lui donner de l'importance ne ferait que le conforter dans sa stupidité. Elle monta donc dans sa chambre, sans lui adresser le moindre regard, le visage terni par la colère et le désespoir. Non pas qu'il n'eût rien de mieux à faire, mais son cher demi-frère décida de la suivre. Il n'y avait rien de bien à regarder à la télévision de toute façon. Ces réunions de famille le laissaient toujours perplexe. Leurs parents, sûrement déroutés par la marche inexorable du temps, n'avaient rien trouvé de mieux que d'organiser des réunions de famille, de temps en temps, afin de garder le contact avec leurs enfants, qui n'en étaient plus désormais. Mr Burns et Mme Josebury. Avec la quarantaine passée, ils avaient tout de même décidé de se marier, de nouveau, après de vaines anciennes unions. Et bien entendu, Naveed et Rosie, leurs deux enfants, avaient dû apprendre à vivre ensemble, en tant que frère et sœur. La bonne blague. Impossible pour la blondinette du supporter cet homme. Il était, je cite, 'hypra chiant, crade, et surtout, l'énervait en tous points'. Ce qui ne l'empêchait pas, malgré leurs disputes, de le trouver de plus en plus attirant. Mais on ne tombe pas amoureuse de celui que l'on doit considérer comme son frère, n'est-ce pas ? Une fois enfermée dans sa chambre, elle entendit cogner à la porte. Rien. Adossé à la fameuse porte, Naveed commença son monologue. « Bon, comme je sais que la princesse ne va pas m'ouvrir, je vais parler ici. (...) Ne crois pas que j'ai une soudaine affection pour toi, ou une envie terrible de d'aider, mais j'ai envie de me mêler de ta vie, pour une fois. » « Tu ne connais rien de ma vie. » Offusqué, il reprit. « Okay. Alors d'un, si tu es enfermée et en colère, c'est forcément à cause d'un garçon. Obligé. De deux, tu dois bouillir parce que tu vois que je te connais ma ptite. Et de trois, je t'ai fermé ton clapet, je m'aime. » Rosie détestait le savoir comme ça. Le garçon qui la connaissait vraiment, malgré tout ce qu'elle faisait pour qu'il ne le fasse pas. Depuis l'union de leurs parents, Rosie était passée par tous les stades avec lui : la jalousie, la haine, l'attirance, et l'amour ? Non, ce serait impossible, surtout qu'elle était en couple. Avec un homme qui doutait de ses sentiments pour son ex petite-amie, d'accord, mais tout de même en couple. Juste pour le titre. Argh, saleté d'amour, qui ne pouvait pas être simple pour une fois. Tout en grommelant des jurons, la blondinette se leva de son lit, et alla derrière la porte. Elle y posa son oreille contre, histoire de savoir si Naveed était encore de l'autre côté. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas, il parla « Allez, ouvre cette porte. », ce qui la fit sursauter, et ouvrit violemment la fameuse porte. « Mais t'es malade ou quoi ?! Tu m'as foutu une de ces trouilles ! » La respiration haletante comme si elle venait de faire un marathon, elle se calma, et croisa le regard de Naveed. Bon sang, pourquoi était-il aussi ... lui ? Il était censé être son frère sacre bleue ! Alors pourquoi être autant attirée par ce qui semblait être un pêché ? Allez savoir pourquoi, mais ce soir-là, ce, truc arriva. Une sorte de moment d'inattention, de doutes, de faiblesse probablement. Car tout doucement, sans un bruit, ils s'embrassèrent. Peut-être de rage, de désespoir, mais ils s'embrassèrent. Un moment de courte durée, puisque leur petite sœur, adoptée, arrivait en montant, le bol de pop-corns à la main, vide. Tout en en fourrant un dans sa bouche, lorsqu'elle vit LA scène, elle le laissa tomber à terre, les yeux ronds comme des balles de golf. « J'YCROISPAS ! » Entendant la phrase fétiche de leur soeur, Naveed et Rosie arrêtèrent leur baiser, et la blondie le regarda un instant, ne sachant réellement comment réagir face à elle. Tout en refermant la porte de sa chambre, elle cria. « HAN, mais Naveed, t'es qu'un porc ! Comment est-ce que t'as pu oser me sauter dessus comme ça ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR, POINT ! » Quant au pauvre Naveed, qui était resté à genoux dans le couloir, tourna la tête vers sa cadette, de son regard 'tu-parles-je-te-tue'. Ce qu'elle comprit, ou pas, puisqu'elle descendit les marches quatre à quatre, suivie de près par son frère. Arrivés en bas, leurs parents les dévisagèrent, et tous deux eurent un sourire charmeur, qui veut bien cacher quelque chose. Une fois hors du salon, la dernière de la famille chuchota à l'oreille de Naveed. « Je ne dirai rien pour ce soir, mais avoue-le qu'elle te fait de l'effet la blondie. » Ne sachant où se mettre, il préféra aller chercher du pop-corn dans la cuisine. Drôle de famille ? Vous ne croyez pas si bien dire.


Dernière édition par Rosie T. Burns le Mar 13 Juil - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:11

Bienvenue à toi. ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_smile Je te réserve Amber de suite. Bonne chance. ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:16

    KK, la magnifique I love you .
    Merci beaucoup ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:19

    Désolée du DP hein, mais j'hésite énormément à prendre Rachel Bilson à la place d'Amber ... HELP ? Laughing emu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

    J'aime les deux, mais je vote pour Amber. tongue Ca sent le PLL le titre. Laughing

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

    GEMMAGNIFIQUE crying . Héhé, une connaisseuse ? hehe
    Merci beaucoup tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

AMBER. ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

    So it'll stay AMBER cry
    Merci pour votre aide les filles I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Baker
CHERRY BLOSSOMSomething has changed within me.
Alexis Baker


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:30

    Un petit peu. hihi

    Pas de quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:33

    Moi beaucoup hihi .

    emu .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Westfall

Jacob Westfall


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

    TOMHOTNESS res
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:01

    Désolée du DP, mais fiche terminée Wink I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ewace
LEAVE MEI've sung a lot of songs I've made some bad rhyme.
Senna Ewace


Nombre de messages : 212
Playlist : Donny Hattaway - A song for you.
Humeur : Etrange.
Date d'inscription : 08/08/2008

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:15

J'aime ta fiche, je te valide. ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie T. Burns

Rosie T. Burns


Nombre de messages : 46
Playlist : if we ever meet again - KPERRY 'N TIMBO.
Date d'inscription : 12/07/2010

Character sheet ~
Carnet d'adresses:
Exprimez-vous !:

ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:16

    MERCI BEAUCOUP emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Empty
MessageSujet: Re: ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]   ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE ♦ never trust a pretty girl. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSIE ♦ follow me.
» ROSIE&NAVEED ☼ let the sunshine in.
» RESERVE ♣ Forever trust who we are, and nothing else matters.
» JUSTICE ♦ Melancholy Hill
» (M) ♦ TAKE A LOOK BACK AT YOUR PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adelaïde :: ...de pauvres vacanciers. :: Australie, nous voilà. :: Présentations acceptées-
Sauter vers: